Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum

Carrière officielle de Foot-Land

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 1 L1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> Communauté Foot-Land -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEANISBACK
Membre reconnu

Point(s): 277

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 09:21 (2011)    Sujet du message: Saison 1 L1 Répondre en citant

La L1 n'avait pas été crée so

bravo Sylvain pour cette saison 1 où tu mérites ton titre avec ta redoutable équipe ! Smile

Dernière édition par JEANISBACK le Lun 23 Mai - 17:01 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 09:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tracks
Membre

Point(s): 159

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:45 (2011)    Sujet du message: Saison 1 L1 Répondre en citant

Avec la BMT ça doit être l'une des plus grosses league !

A la saison prochaine.
JEANISBACK
Membre reconnu

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:02 (2011)    Sujet du message: Saison 1 L1 Répondre en citant

Tracks a écrit:
Avec la BMT ça doit être l'une des plus grosses league !

A la saison prochaine.

C'est dur dur en effet ! Confused
tu verras Very Happy

c'est chiant toutes les pubs là Mad
Tracks
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: Saison 1 L1 Répondre en citant

J'ai paul le poulpe avec moi Smile
karen
Touriste

Point(s): 7

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:52 (2011)    Sujet du message: Saison 1 L1 Répondre en citant

en effet, Sylvain mérite son titre (quoi que...je me suis tjrs demandée comment il avait fait si vite, mais chut!)
gare à Noyelles ce soir, ça va chauffer pour nos côtes....je les ai pas encore payés pour rattraper un peu de motiv demain! Razz
JEANISBACK
Membre reconnu

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: Saison 1 L1 Répondre en citant

karen a écrit:
en effet, Sylvain mérite son titre (quoi que...je me suis tjrs demandée comment il avait fait si vite, mais chut!)
gare à Noyelles ce soir, ça va chauffer pour nos côtes....je les ai pas encore payés pour rattraper un peu de motiv demain! Razz

t'as bien fait ! Very Happy pardon Love
cotcot
Touriste

Point(s): 11

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 23:37 (2011)    Sujet du message: Saison 1 L1 Répondre en citant

t'as bien fait Isa de ne pas avoir anticipée les salaires Razz
et comment ça, tu te demandes comment j'ai fait pour monter mon équipe ??? Mad sans triche, mais avec patience et stratégie Laughing

pour le championnat, je ne suis pas encore mathematiquement vainqueur, mais j'espere bien l'etre dès la prochaine journée Razz
Tracks
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:22 (2011)    Sujet du message: Saison 1 L1 Répondre en citant

Cotcot, t'as utilisé les nunus ?
MISTERGEORGE
Touriste

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:03 (2011)    Sujet du message: Saison 1 L1 Répondre en citant

oui bravo à sylvain et moi j'espère bien finir 2ème ce qui serai une bonne surprise Very Happy
JEANISBACK
Membre reconnu

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 08:18 (2011)    Sujet du message: Saison 1 L1 Répondre en citant

MISTERGEORGE a écrit:
oui bravo à sylvain et moi j'espère bien finir 2ème ce qui serai une bonne surprise Very Happy

Bravo à toi aussi Thierry !
Dur d'être sur le podium à présent avec tous ces affamés !

Et MATT il revient quand sur FL ? Crying or Very sad
cotcot
Touriste

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:31 (2011)    Sujet du message: Saison 1 L1 Répondre en citant

bon, pour le titre, tout va se jouer lors de la derniere journée, et face a l'amigo Anarco, c'est jamais évident pour les Jeroboam Sad
J'espere qu'après m'avoir éliminé de la coupe, il ne va pas me priver du titre Confused Razz
JEANISBACK
Membre reconnu

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:04 (2011)    Sujet du message: Saison 1 L1 Répondre en citant

Bonne chance à toi et Titi for the last ! .. Cool
cotcot
Touriste

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:20 (2011)    Sujet du message: Saison 1 L1 Répondre en citant

Merci jeannot,
Cette 1ere saison est vraiment disputée, on aura eu dans tout les cas un beau championnat
JEANISBACK
Membre reconnu

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: Saison 1 L1 Répondre en citant

J'ai été un peu moyen pour ma part

beaucoup d'occasions mais pas de réalisme

bonne chance !
cotcot
Touriste

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:19 (2011)    Sujet du message: Saison 1 L1 Répondre en citant

I AM HAPPY, je suis enfin champion
Bravo a tous pour ce beau championnat, et particulierement Xavier, pour ces 2 beaux derniers résultats, qui aurait pu jouer sur l'issue finale
jona66
Célébrité de l'ile

Point(s): 594

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:58 (2011)    Sujet du message: Saison 1 L1 Répondre en citant

Tu es notre roi Sylvain ! Vive Sylvain Ier ! Laughing

Point(s): 403

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 05:47 (2011)    Sujet du message: Saison 1 L1 Répondre en citant

Félicitation champion !!

Bravo à tous. Vous avez participé au plus beau championnat que j'ai eu le plaisir de jouer.
Place à la coupe..

Membre reconnu

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 09:14 (2011)    Sujet du message: Saison 1 L1 Répondre en citant

Je veux jouer Slow au 1er tour chef merci de truquer le tirage Razz

à l'occasion je t'autorise même à ouvrir un topic pour la coupe Love
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Saison 1 L1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> Communauté Foot-Land -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation