Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum

Carrière officielle de Foot-Land

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DSK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> L'Amicale -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tracks
Membre

Point(s): 159

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:57 (2011)    Sujet du message: DSK Répondre en citant

C'est l'affaire de ce mois, les médiats s'en régalent ce qui fait augmenter leur chiffre d'affaire, ça divise la France.

Le mec perd, son boulot, sa tune, sa reconnaissance, et va aller en taule.

Il ne lui reste plus que ça Sinclair :rire: .
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jona66
Célébrité de l'ile

Point(s): 594

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:07 (2011)    Sujet du message: DSK Répondre en citant

Qu'est ce que t'en sait qu'il ira en taule ?? Confused
Qu'il soit coupable ou pas, ce mec a tellement d'argent qu'il est capable de s'en sortir. Je ne pense pas que ce serait la première fois... Confused

Les médias, ils parlaient de la Côte d'Ivoire puis ils ont arrêté d'en parler au tremblement de terre au Japon. Aujourd'hui, on n'entend pratiquement plus parler des problèmes de radiation au Japon puisqu'il y a l'affaire DSK... Bientôt, les journalistes trouveront autre chose à se mettre sous la dent.
Moi perso, je préfère éviter de regarder les infos télévisées parce que sinon je me tirerais une balle dans la tête.

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:16 (2011)    Sujet du message: DSK Répondre en citant

Mettre un politicien au placard ça a une belle gueule, après c'est une supposition sans envergure.

Ce qui me gave ce sont ceux qui y croient ou le contraire, et qui parlent sans savoir.
Une bonne discut de bistrot en tout cas :rire:
Thom..
Administrateur

Point(s): 403

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:58 (2011)    Sujet du message: DSK Répondre en citant

Tous les moyens sont bon pour se faire du fric. En ce moment des " accusations " pour attouchement, il y en a à tous les coins de rue.
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 00:15 (2011)    Sujet du message: DSK Répondre en citant

De toute façon le grand public ne sait toujours que des brides de ce qui s'est passé. C'est frustrant.
Thom..
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 06:42 (2011)    Sujet du message: DSK Répondre en citant

Ils ont niqué, elle a pas était satisfaite, du coup elle porte plainte.  C'est simple comme bonjour.
Modérateur

Point(s): 148

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:12 (2011)    Sujet du message: DSK Répondre en citant

He he he c'est cool ca, moi je suis frillant des gros sujets de l'actu ...

... Pour DSK, on dit que c'est un complot de sarko avec son pote obama pour win easy les presidentilles 2012 ... Si c'est vrai ...

... Je vote Sarko , trop fort ce gars Happy De toute facon , on vote pour un president qui edt capable d'etre le pkus escrocs que tous ... lui il detient la palme ... A moins que se soit sa femme qui ait monté les marches a cannes Laughing
Tracks
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:44 (2011)    Sujet du message: DSK Répondre en citant

Elle n'a pas pu, son époux a refusé pour Cannes. T'avais il y a quelques années un truc bien foutu sur sarko dans le grand journal avec ses jumelles dans sa chambre du Martinez regardant la plage. :rire:
JEANISBACK
Membre reconnu

Point(s): 277

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:11 (2011)    Sujet du message: DSK Répondre en citant

Il s'en sortira le Dsk il connait du monde et il a LES tunes faut pas s'inquiéter pour lui ..

Par contre il a vraiment les hormones ENORMES le Dominique ! Very Happy

Avec toutes ces rumeurs et toutes les fois où il l'a pas dit.. il a du en basculer quelques-unes Cool pardon Isa
toupi29
Touriste

Point(s): 89

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:28 (2011)    Sujet du message: DSK Répondre en citant

il n a pas de tunes c est sa femme anne sinclair qui en a Laughing Laughing

le d homm y ni que Laughing Laughing
JEANISBACK
Membre reconnu

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:31 (2011)    Sujet du message: DSK Répondre en citant

toupi29 a écrit:

Oui oui j'pensais bien à le petite Anne "aux cornes blanches" Laughing
toupi29
Touriste

Point(s): 89

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:33 (2011)    Sujet du message: DSK Répondre en citant

JEANISBACK a écrit:
toupi29 a écrit:

Oui oui j'pensais bien à le petite Anne "aux cornes blanches" Laughing

et elle se fait b....r aussi Laughing Razz Razz
didierland
Membre reconnu

Point(s): 412

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: DSK Répondre en citant

moi je pense qu'il sait bien fait niker le dsk un peu gros comme affaire. je pense qu'il derangeait beaucoup s'il se presentait pour les présidentielles Mad ou alors si la vraiment fait ça cest un obsédé et un con. de toute façon je l'aime pas je suis de gauche mais j'aurai pas voté pour lui
JEANISBACK
Membre reconnu

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:07 (2011)    Sujet du message: DSK Répondre en citant

ouais c'est quand même rassurant que ce ne soit pas un mec qui est mené par ses hormones qui dirige le pays !.. ouf !
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:58 (2011)    Sujet du message: DSK Répondre en citant

JEANISBACK a écrit:
ouais c'est quand même rassurant que ce ne soit pas un mec qui est mené par ses hormones qui dirige le pays !.. ouf !

Laughing Laughing

Toi tu vas avoir de gros problèmes, de très gros problème !! Happy

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 23:46 (2011)    Sujet du message: DSK Répondre en citant

JEANISBACK a écrit:

Djo66 & Toupi peuvent pas se présenter alors.
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:14 (2011)    Sujet du message: DSK Répondre en citant

C'est pas ce que m'a dit la sœur de toupi hier soir ! Laughing

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:19 (2011)    Sujet du message: DSK Répondre en citant

Tu vois tu sautes sur n'importe quoi     Surprised
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:30 (2011)    Sujet du message: DSK Répondre en citant

Ah bon tu la connais la sœur de toupi ? Toi aussi tu lui est passé dessus ? Laughing

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:34 (2011)    Sujet du message: DSK Répondre en citant

jona66 a écrit:
Ah bon tu la connais la sœur de toupi ? Toi aussi tu lui est passé dessus ? Laughing
Non justement. Vu sa tête j'ai préféré pas y toucher.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: DSK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> L'Amicale -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation