Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum

Carrière officielle de Foot-Land

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fantomatique
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> Communauté Foot-Land -> Equipes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thom..
Administrateur

Point(s): 403

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:50 (2011)    Sujet du message: Fantomatique Répondre en citant

C'est pas contre toi, mais cette recherche constant des joueurs à avoir le CDF, pour faire que des formations, pour devenir riche, pour acheter des gros joueurs direct sans avoir beaucoup joué, je trouves ça dégueulasse comme tactique, c'est pas ça le football !!

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fantomatique
Touriste

Point(s): 50

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:05 (2011)    Sujet du message: Fantomatique Répondre en citant

ah mais Thom je ne veux pas du centre de formation niveau 2 pour pouvoir faire des formations non , je le veux car il me permettra de sortir de meilleurs joueurs qui fournirons mon équipe et ma liste des transferts
Yahoo Messenger MSN
jona66
Célébrité de l'ile

Point(s): 594

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:11 (2011)    Sujet du message: Fantomatique Répondre en citant

C'est un moyen comme un autre de gagner des flouzes. Moi je préfère faire comme ça plutôt que d'acheter des bonus à tout va, ce que je fais de temps en temps quand même.

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:17 (2011)    Sujet du message: Fantomatique Répondre en citant

Je déteste la technique de " je formes sans faire de matchs "
Je crois bien qu'Eric fait plutôt du " je joue pour augmenter mon stade et niquer les noobs dans mon gros stade avec mon équipe semi noob "

Je préfère la technique Eric, si il fait vraiment ça
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:38 (2011)    Sujet du message: Fantomatique Répondre en citant

Une équipe de semi-noobs ? Il a une équipe de Hobbits ricounet ? Very Happy

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:13 (2011)    Sujet du message: Fantomatique Répondre en citant

A 200 points ils savent faire des passes et contrôler le ballon, par contre, niveau duel à la tête y'a rien.  Laughing
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:26 (2011)    Sujet du message: Fantomatique Répondre en citant

Mais avec la technique de Messi, ils peuvent passer entre les jambes de leurs adversaires ! Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Fantomatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> Communauté Foot-Land -> Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation