Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum

Carrière officielle de Foot-Land

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fantomatique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> Communauté Foot-Land -> Equipes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fantomatique
Touriste

Point(s): 50

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:08 (2011)    Sujet du message: Fantomatique Répondre en citant

Hey bijour à tous !!!

La team fantomatique , elle est pas superbe , elle sais pas beaucoup jouer à la balle , mais c'est avec amour que ses joueurs bouges leurs grosses fesses sur le tapis vert .
Cette équipe ne cherche qu'à progresser , même si ça semble cause perdu Happy , son fantomatique stadium de 30 000 places vous accueilleras avec plaisir pour tous matchs à domicile , le nom à été choisi en fonction des supporters qui généralement vienne pas au stade , le huit clos sa nous connais Happy.

J'espère pourvoir obtenir le centre de formation niveau 2 très bientôt , afin que nos futurs jeunes sortent avec deux jambes et non une Smile

Des fois je vais chercher des joueurs , donc si vous voulez faites moi des offres détaillées ici
Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thom..
Administrateur

Point(s): 403

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 07:20 (2011)    Sujet du message: Fantomatique Répondre en citant

J'aurais bien dit que je t'envoie un joueur en formation pour t'aider, mais tu as pas de cdf encore  Happy
Touriste

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 08:45 (2011)    Sujet du message: Fantomatique Répondre en citant

Bientôt je l'aurais , je suis presque au 1M donc dès que je peux je met en route la construction et ensuite j'essaierais de gagner un peu de sous pour acheter des joueurs Smile
Yahoo Messenger MSN
didierland
Membre reconnu

Point(s): 412

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:54 (2011)    Sujet du message: Fantomatique Répondre en citant

si tu veut un bon jeune je vends le mien il aura 198 pts jeudi
fantomatique
Touriste

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:34 (2011)    Sujet du message: Fantomatique Répondre en citant

mon objectif 1er est le centre de formation niveau 2 DD Confused
Yahoo Messenger MSN
didierland
Membre reconnu

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:29 (2011)    Sujet du message: Fantomatique Répondre en citant

oué moi je lai mais je m'en sert quasiment jamais cest cher et malheureusement dépassé. pour bien s'en tiré faut le niveau 4 mais trop cher
jona66
Célébrité de l'ile

Point(s): 594

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:50 (2011)    Sujet du message: Fantomatique Répondre en citant

Un centre de formation coute 1 million, si tu vends 5 joueurs à 200 000, tu rentabilises ton CDF, en 8 semaines (durée d'une formation au maximum) + quelques jours pour les vendre. Smile
Une fois vendu tes 5 (on peut pas plus) premiers joueurs, recommence et tu commencera à avoir très rapidement des bénéfices.

Moi, c'est ce que je fais, je payes 400 000 flouzes sur 8 semaines, et une fois vendus mes 5 jeunes recrues, je gagnes 1 000 000, soit 600 000 de bénéfice !

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:57 (2011)    Sujet du message: Fantomatique Répondre en citant

oué mais la jai un jeune mais part pas ; a 200 pts sa devient trop faible
jona66
Célébrité de l'ile

Point(s): 594

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: Fantomatique Répondre en citant

Je fais ça depuis un peu moins d'un an, depuis que j'ai mon CDF 2. Et j'ai toujours réussi à vendre mes joueurs, en un peu plus d'une semaine maximum. A 17 ans et 180 pts, ils partent comme des petits pains ! Razz

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:00 (2011)    Sujet du message: Fantomatique Répondre en citant

exact jonassss , c'est le but , ou alors me sortir des joueurs pour moi , car 180pts un joueur comme ça , sera titulaire chez les fantômes Happy
Yahoo Messenger MSN
didierland
Membre reconnu

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:29 (2011)    Sujet du message: Fantomatique Répondre en citant

ben le mien ,jai passé un annonce en vente; depuis 4 jours et pas une reponce Mad suis pas pressé je lentrainerait un peu tant qu'il parte
fantomatique
Touriste

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:59 (2011)    Sujet du message: Fantomatique Répondre en citant

didierland a écrit:
ben le mien ,jai passé un annonce en vente; depuis 4 jours et pas une reponce Mad suis pas pressé je lentrainerait un peu tant qu'il parte

je pensais t'avoir répondu mon DD en disant que pour le moment il me fallait le centre de formation niveau 2 , il me manque moins de 200 000 flouzes pour le moment ensuite je pourrais voir si ton joueur pourrais avoir un avenir chez les fantômes , après si c'est un buveur de riri c'est pas la peine , le riri je le garde pour moi chez moi Razz
Yahoo Messenger MSN
didierland
Membre reconnu

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: Fantomatique Répondre en citant

non c'est buteur en devenir, suffit de le renomé didier ou didierland ou dédé et la va etre un serial buteur Laughing
fantomatique
Touriste

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 08:40 (2011)    Sujet du message: Fantomatique Répondre en citant

un dédégoal en herbe Very Happy
Yahoo Messenger MSN
didierland
Membre reconnu

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 09:14 (2011)    Sujet du message: Fantomatique Répondre en citant

ouéééééé les dd marque plus chez les autres que chez moi Laughing sinon tu fait le centre dommage javais a vendre thom en defence et dd le ricard t'aurait eu plus de gueule que tes 120
fantomatique
Touriste

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:14 (2011)    Sujet du message: Fantomatique Répondre en citant

bas oui il me parait important de retrouver le centre de niveau 2 afin de retrouver mon ancien niveau Cool
Yahoo Messenger MSN
didierland
Membre reconnu

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:14 (2011)    Sujet du message: Fantomatique Répondre en citant

ca va etre long mais tel est ton choix Razz
fantomatique
Touriste

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 08:55 (2011)    Sujet du message: Fantomatique Répondre en citant

centre de formation niveau 2 en construction , il ne me reste plus qu'à attendre un peu de flouzes pour acheter quelques joueurs Smile
Yahoo Messenger MSN
didierland
Membre reconnu

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 09:29 (2011)    Sujet du message: Fantomatique Répondre en citant

bon courage mais moi je dit cest cher pour ce que ca raporte en qualité , c'est comme la boutique de larnaque, son jeu de con
fantomatique
Touriste

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:48 (2011)    Sujet du message: Fantomatique Répondre en citant

c'est pas nouveau ça , mais le but étant de gagner de l'argent , le centre de formation va m'aider avec les futures ventes ou même à remplir mon équipe car la le niveau Sad
Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: Fantomatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> Communauté Foot-Land -> Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation