Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum

Carrière officielle de Foot-Land

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 3 - Recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> Communauté Foot-Land -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thom..
Administrateur

Point(s): 403

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 23:39 (2011)    Sujet du message: Saison 3 - Recrutement Répondre en citant

Topic officiel pour le recrutement de la saison 3 qui aura lieu mi septembre.
La coupe de la S2 aura lieu elle début septembre et toutes personnes ayant participé à la saison 2 seront invités à y participer.

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 23:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jona66
Célébrité de l'ile

Point(s): 594

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: Saison 3 - Recrutement Répondre en citant

On a jusqu'à quand pour se porter candidat ?

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:37 (2011)    Sujet du message: Saison 3 - Recrutement Répondre en citant

mi septembre. tu lis pas beaucoup en fait !!

Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:40 (2011)    Sujet du message: Saison 3 - Recrutement Répondre en citant

Tu mets que la saison 3 commencera mi-septembre, pas que les inscriptions se clôtureront mi-septembre, nuance...

Tu ne sais pas écrire en faite !! Laughing

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:44 (2011)    Sujet du message: Saison 3 - Recrutement Répondre en citant

Tu ne sais pas supposer alors qu'on te donner une estimation de départ sachant que la fin des inscriptions se terminant forcément avant le début des hostilités et qu'il faut bien évidemment se présenter plus tôt que le moment ou l'on commence à se taper sur la gueule.
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:59 (2011)    Sujet du message: Saison 3 - Recrutement Répondre en citant

Ok patron ! Smile

Point(s): 7

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:17 (2011)    Sujet du message: Saison 3 - Recrutement Répondre en citant

je m'inscris pour la saison 3, si vous voulez bien de moi, mais le fofo externe c pas trop mon truc Wink
Lamu
Touriste

Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 02:17 (2011)    Sujet du message: Saison 3 - Recrutement Répondre en citant

Moi je serais présent pour la saison 3 si toutefois je fais toujours parti des vôtres Happy
J'avoue qu'en ce moment je suis peu voir pas présent du tout mais avec le taf j'enchaine les heures supp' pour remplacer les départs en congés et j'en suis désolé mais ça va s'arranger il ne faut pas s'inquiéter Wink
didierland
Membre reconnu

Point(s): 412

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:16 (2011)    Sujet du message: Saison 3 - Recrutement Répondre en citant

je serait bien sur là aussi . bien evidemment karen que tu es des notres. oué lamu bon courage me suis tapé des heures sup aussi en 2 mois 105h que j'ai . bon m'on en payer que 43 helas le reste en decembre si c'est pas récupéré Mad mais bon je prends quand meme 5 mn pour passé sur les matchs Cool
SuperWarrior59
Touriste

Point(s): 78

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:48 (2011)    Sujet du message: Saison 3 - Recrutement Répondre en citant

Idem pour moi, je serai là pour la S3. Very Happy
lilian
Touriste

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: Saison 3 - Recrutement Répondre en citant

Yoo , je serais aussi de la partie si les bons chefs le veuillent bien =)
bertran_69
Touriste

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:52 (2011)    Sujet du message: Saison 3 - Recrutement Répondre en citant

Je serai là aussi Smile , en essayant d'être beaucoup plus présent, parce que depuis pas mal de temps déjà je suis un peu du vent dans la carrière !
Redge57
Touriste

Point(s): 10

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:41 (2011)    Sujet du message: Saison 3 - Recrutement Répondre en citant

Etant donné que j'ai pas gagné ni la S1, ni la S2, je me dois de gagner la S3 Cool !! Donc ce sera avec moi !! Bien sûr !! Very Happy
Membre reconnu

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:08 (2011)    Sujet du message: Saison 3 - Recrutement Répondre en citant

c'est moi qui vais tout peté a la s 3 Laughing
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:16 (2011)    Sujet du message: Saison 3 - Recrutement Répondre en citant

Si vous n'êtes pas dans la même ligue, il y aura de la place pour vous 2 ! Wink

Point(s): 50

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:48 (2011)    Sujet du message: Saison 3 - Recrutement Répondre en citant

moi je serais la aussi pour la saison 3 en espérant faire mieux que la saison 2 Confused
Yahoo Messenger MSN
didierland
Membre reconnu

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:11 (2011)    Sujet du message: Saison 3 - Recrutement Répondre en citant

je vis la montée en l1 avec ricounet
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:29 (2011)    Sujet du message: Saison 3 - Recrutement Répondre en citant

En arrivant il y a 1 an à l'EFP avec mon équipe de 180 de moyenne, j'espèrais pouvoir jouer les meilleurs équipes, pour progresser le plus vite possible. Smile
Le grand jour pour mes petits diables catalans est arrivé. Alors certes, je risque de me faire éclater la saison prochaine, mais je suis persuadé de progresser encore d'avantage en jouant en ligue 1. C'est pour cela que je vous avais fait part de mon souhait dès le début de la saison d'accéder en ligue 1.

Allez, direction la buvette pour fêter tout ça !

Point(s): 50

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:35 (2011)    Sujet du message: Saison 3 - Recrutement Répondre en citant

jona66 a écrit:
En arrivant il y a 1 an à l'EFP avec mon équipe de 180 de moyenne, j'espèrais pouvoir jouer les meilleurs équipes, pour progresser le plus vite possible. Smile
Le grand jour pour mes petits diables catalans est arrivé. Alors certes, je risque de me faire éclater la saison prochaine, mais je suis persuadé de progresser encore d'avantage en jouant en ligue 1. C'est pour cela que je vous avais fait part de mon souhait dès le début de la saison d'accéder en ligue 1.

Allez, direction la buvette pour fêter tout ça !

et dire que moi je voulais au moins de pas être ridicule en L4 et je vais finir dernier Crying or Very sad Laughing
Yahoo Messenger MSN
nasri-mika
Touriste

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:59 (2011)    Sujet du message: Saison 3 - Recrutement Répondre en citant

Bonjour
Je suis dispo aussi pour la S3 si ma grande présence sur le forum ne vous dérange pas.
J'en suis désolé je passe très peu sur les forum mais je me tiens au courant de la carrière et j'essaye de passer sur le maximum de match de la carrière.
Bravo a tous pour cette saison et bonne chance pour la prochaine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Saison 3 - Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> Communauté Foot-Land -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation