Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum

Carrière officielle de Foot-Land

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arene des carrières
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> Communauté Foot-Land -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

L'ADC est une compétition longue en amicale. Que ceux qui souhaitent y participer répondent par oui.
Oui
45%
 45%  [ 5 ]
Non
36%
 36%  [ 4 ]
Non, mais je peux aider
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Thom..
Administrateur

Point(s): 403

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 00:11 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

La durée de la compétition vient plutôt du nombre de carrière. 1 semaine pour faire un match c'est rien, que tu sois 4 ou 5 équipes.

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 00:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JEANISBACK
Membre reconnu

Point(s): 277

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 09:40 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

J'ai voté où personne avait cliqué encore Laughing
Thom..
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 10:17 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

C'est à dire ?
Membre reconnu

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 10:29 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

Thom.. a écrit:
C'est à dire ?

Non, mais je peux aider

16%

[ 1 ]
Tracks
Membre

Point(s): 159

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 11:38 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

Thom.. a écrit:
La durée de la compétition vient plutôt du nombre de carrière. 1 semaine pour faire un match c'est rien, que tu sois 4 ou 5 équipes.

Rien à voir, quand t'es organisateur c'est plus simple quand il y a moins d'équipes t'en as toujours un qui ne fait pas son match ou qui ne peut pas le faire à cause du calendrier paire ou impaire.
JEANISBACK
Membre reconnu

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:39 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

je suis joker quoi Cool pour la communauté Happy
Thom..
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 00:11 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

Tracks a écrit:

Thom.. a écrit:

Rien à voir, quand t'es organisateur c'est plus simple quand il y a moins d'équipes t'en as toujours un qui ne fait pas son match ou qui ne peut pas le faire à cause du calendrier paire ou impaire.
Dans le cas ou tout le monde joue correctement, c'est tout de même le nombre de carrière qui fout la flemme
Modérateur

Point(s): 148

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 00:31 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

Moi, ca depend, ca ramene combien de binus a la carriere ? Razz
Thom..
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 01:26 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

ça ramène que dalle. C'est vraiment une compétition pour du vent   Very Happy
Membre reconnu

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:20 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

6 votants sur 30 (oui j'oublie les 2 pêchés en mer)

pas mal ..
Thom..
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:06 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

Vilain patron n'a pas encore envoyé le mp, il s'y attelle maintenant !!
Membre reconnu

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:09 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

Thom.. a écrit:
Vilain patron n'a pas encore envoyé le mp, il s'y attelle maintenant !!

je ne disais pas toi pour ça Thom bien sûr mais pour l'impolitesse de nos membres c'est tout Cool
Thom..
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:11 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

J'ai tenté d'envoyer un message, ça m'est revenu en erreur du coup j'ai prévenu le grand manitou  Smile
Membre reconnu

Point(s): 412

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

je me tien pret au cas ou Razz
Thom..
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

Pas de réponse du grand manitou, il a lu le message mais pas de suite. C'est dingue.
Membre reconnu

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:42 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

Thom.. a écrit:
Pas de réponse du grand manitou, il a lu le message mais pas de suite. C'est dingue.

normal tu veux dire on parle bien de Manu là Crying or Very sad
Thom..
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:53 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

Tu veux qu'on parle de qui ?  Happy  Qui c'est qui jamais répond aux attentes de ses brebis et qui n'a guère de pitié quand il s'agit d'en bouffer l'une d'elle par pur plaisir.
Célébrité de l'ile

Point(s): 594

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:11 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

Thom.. a écrit:
Tu veux qu'on parle de qui ?  Happy  Qui c'est qui jamais répond aux attentes de ses brebis et qui n'a guère de pitié quand il s'agit d'en bouffer l'une d'elle par pur plaisir.

Monsieur Seguin ? Shocked

Point(s): 148

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 08:39 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

J'ai mis que j'etais partant Wink

Toujours pret , pour tous les challenges , j'vais tout fumer ...

... ou me faire fumer Laughing
toupi29
Touriste

Point(s): 89

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 09:53 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

a vote et pas interesse Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Arene des carrières

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> Communauté Foot-Land -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation