Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum

Carrière officielle de Foot-Land

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arene des carrières
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> Communauté Foot-Land -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

L'ADC est une compétition longue en amicale. Que ceux qui souhaitent y participer répondent par oui.
Oui
45%
 45%  [ 5 ]
Non
36%
 36%  [ 4 ]
Non, mais je peux aider
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Thom..
Administrateur

Point(s): 403

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 08:28 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

Citation:

Bonjour Maitre_kincaid,

Je reprends L'ADC en septembre avec jojochu, air1 et Kevin.x et je voulais savoir si ta carrière serait prête a y participé ?

Coordialement JSJTP

Citation:

J'en parlerais à mes membres, vu que ce n'est pas moi qui vais jouer

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 08:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tracks
Membre

Point(s): 159

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:20 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

Est ce vraiment intéressant ?

L'organisation est vraiment compliquée, après si on y participe il faut que ça soit les meilleurs qui la fassent.
jona66
Célébrité de l'ile

Point(s): 594

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:25 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

Si j'y participent, c'est pour faire des matchs contre des belles équipes avec de grands stades, donc une belle recette en vue.
A défaut de faire des match amicaux contre des noobs...

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:41 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

Tracks a écrit:

Est ce vraiment intéressant ?

L'organisation est vraiment compliquée, après si on y participe il faut que ça soit les meilleurs qui la fassent.
Cela peut être intéressant sur le point de la reconnaissance de la carrière sur Foot-Land, malgré que cette compétition se fait en amicale et que Manu n'y porte pas vraiment d'intérêt.
Il peut également être intéressant pour des gens qui chercherais à défier d'autres grandes équipes au lieu d'aller chercher à jouer des noobs. Eh oui, des gens aiment jouer pour autre chose que de gagner facilement.
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:14 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

Faut que la carrière soit bien représenter alors, on doit avoir l'une des plus grosses ligue 1 de fl.
karen
Touriste

Point(s): 7

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:42 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

j'ai dit oui, ce qui m'embêtait c le "long", mais je ne pense pas durer longtemps...
JEANISBACK
Membre reconnu

Point(s): 277

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

yop

pas fan ou plutôt plus trop fan de ce genre de compétitions je n'aime que vous en fait Cool Laughing

donc joker pour l'instant fonction des réponses

yop
Tracks
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:28 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

Je ne sais pas comment ça se passe, en tout cas faut le gagner si on y participe.

Faut aussi que la compet soit moins longue.
toupi29
Touriste

Point(s): 89

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

je ne suis pas pour ni contre Smile

comme dit track il vaut que ce sois les champions de ligue 1 qui y participent par ce que c est une competiton meme amicale et qu on doit y aller pour la gagner et montrer que notre carriere est forte Smile on ne doit pas y aller que pour gagner des F L comme le pense le catalan Sad Confused
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

Bah moi au moins je me propose. Si Thom doit sélectionner 5 équipes et que je suis à la 6ème place ou au-delà sur la liste des candidats, il est évident que je laisserais ma place...

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:00 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

jona66 a écrit:
Bah moi au moins je me propose. Si Thom doit sélectionner 5 équipes et que je suis à la 6ème place ou au-delà sur la liste des candidats, il est évident que je laisserais ma place...

tu te proposes pour gagner que des FL TOI pas pour faire une competiton meme amicale Confused
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:15 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

Je n'ai pas dit que je me portais candidat pour cette compétition pour le groupe, c'est vrai. Mais ça ne veut pas dire que je ne le pensais pas. Si je ne l'ai pas dit, c'est parce que ça paraissait tellement évident. On peut avoir plusieurs motivations pour y participer...

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:25 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

toupi29 a écrit:
jona66 a écrit:

tu te proposes pour gagner que des FL TOI pas pour faire une competiton meme amicale Confused

ca c est pas une candidature Surprised j ais mal vu alors Razz
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:28 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

Non, tu as bien lu, mais tu interprètes à tord mes pensées.
Si je n'ai pas tout dit, c'est parce que je ne pense pas avoir à justifier mon niveau participation au nom du groupe, pour une compétition inter-carrières, comme pour le championnat ou la coupe de la carrière.
Mes ambitions personnelles de gagner plus de flouzes, c'est pour avoir une meilleur équipe et représenter au mieux l'Amicale.
A ma connaissance, personne de doute de moi à part toi.

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:42 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

oui biensur Laughing t es le meilleur Smile mais moi je dis tout haut ce que d autres disent tout bas Sad

bon j arretes comme tu ne comprends jamais rien quand t as tord Sad
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:57 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

J'ai pas dis que j'étais le meilleur. Et même si je l'aurais dis, je ne vois pas le rapport avec le sujet de notre discorde d'aujourd'hui...

Je n'interdit à personne de venir me faire des reproches, si c'est pour le bien de la carrière. Par contre, quand je ne suis pas d'accord avec qui que ce soit, je ne vois pas pourquoi je fermerais ma gueule.

Alors pour le bien de la carrière, on ferait mieux de continuer à s'éviter vu qu'on se comprendra pas.

J'invite qui que ce soit à venir me parler si quelqu'un pense comme Seb, sur ma MP ou en public...

Dernière édition par jona66 le Sam 16 Juil - 21:00 (2011); édité 2 fois
didierland
Membre reconnu

Point(s): 412

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:58 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

pour ma part je suis pas fan . comme karen j'aime pas les compettes trops longues . le point posistif rencontrer de grosses teams avec de gros stades
nasri-mika
Touriste

Point(s): 4

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:20 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

J'ai déjà participé a l'ADC avec la CJB et c est pas une compète trop prenante donc c est sympa et si il y a besoin je peux participer en remplaçant ou titulaire.

Karen il n y a pas d’élimination mais on peut se faire remplacer par quelqu'un de la carrière quand on veut arrêter un peu ou définitivement. Il faut juste qu'il y ait 5 représentant pour la carrière.
Thom..
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 22:59 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

J'ai pas aimé la 1ere gérance perso. Et puis la longueur c'est ce qui dérange. Je vais demander à mister Jojochu de venir présenter le tout
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 23:09 (2011)    Sujet du message: Arene des carrières Répondre en citant

Faut que cotcot et jeannot y participent. Pour que ça soit moins long il faudrait diminuer le nombre de joueurs par carrière.De passer de 5 à 4 par exemple.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Arene des carrières

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> Communauté Foot-Land -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation