Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum

Carrière officielle de Foot-Land

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Buvette Fl
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> L'Amicale -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SlowlyWiner
Modérateur

Point(s): 148

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:13 (2011)    Sujet du message: Buvette Fl Répondre en citant

Voila, je ne devrais pas tarder a retourner chez Manu courant Juillet. Et comme a chaque fois que je vais chez lui mes suggestions voient le jour, voici la prochaine que je vais lui vendre Wink

Nouvelle Structure Buvette, Cout de l'installation 5000 Fl
Produit derivé :
Soda, cout d'achat 5Fl/piece
Biere, cout d'achat 7Fl/piece
Sandwich jambon/beure, cout d'achat 10Fl/piece
Hot dog, cout d'achat 12Fl/piece

1er Upgrade Structure Bistrot, Cout de l'installation 10000 Fl
Avec de nouveaux produits derivés
Café, cout d'achat 7Fl/piece
Ricard, cout d'achat 10Fl/piece
Punch, cout d'achat 12Fl/piece
Croque monsieur, cout d'achat 15Fl/piece
Raclette, cout d'achat 20Fl/piece
Plat du jour, cout d'achat 25Fl/piece

2eme Upgrade Structure Restaurant, Cout de l'installation 25000 Fl
Avec de nouveaux produits derivés
Cocktail, cout d'achat 20Fl/piece
Vin, cout d'achat 20Fl/piece
Digestif, cout d'achat 25Fl/piece
Poulet roti, cout d'achat 30Fl/piece
Cassoulet, cout d'achat 32Fl/piece
Magret de canard, cout d'achat 35Fl/piece
Fromage, cout d'achat 18Fl/piece
Dessert, cout d'achat 25Fl/piece

Edit le fonctionnement que j'imagine Happy
Deja, tous les articles ne pourraient etre consommés que pendant un match et viendrait a remplacer les 50 Fl par visiteur. N'importe quel visiteur pourra consommer a sa guise dans la limite de 5 articles par match visiter.
Le prix a la revente sera coefficient vis a vis de la structure c'est a dire
x1,33 pour un article type buvette
x1,66 pour un article type bistrot
x2,00 pour un article type resto
Les recettes iront directement pour l'equipe receptrice. (Petite particularite, le coach recepteur pourra offrir jusqu'a 10 articles pendant son match, vu que les stocks lui appartiennent).
Cela sera en place grace a un onglet "Stand" situé entre "commentaire" et "coaching" avec la liste des articles disponibles. Lors d'un achat, un texte apparaitra avec une phrase type "Didierland offre une raclette".

Cela n'a aucun d'interet pour le coach qui achete, si ce n'est l'ajout d'un indicateur sympathie gerer par des etoiles tout comme le niveau actuellement ou, 1 etoile complete serait representant de 100.000 Fl de depensé.

Voila, rien d'exceptionel, sauf de rendre eventuellement les matchs convivial et sympathique Razz

Dernière édition par SlowlyWiner le Mar 12 Juil - 07:06 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JEANISBACK
Membre reconnu

Point(s): 277

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 09:27 (2011)    Sujet du message: Buvette Fl Répondre en citant

En fait le 1er truc qui me vient là c'est.. qu'est-ce tu vas fouttre chez Manu ? ! Surprised
SlowlyWiner
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:00 (2011)    Sujet du message: Buvette Fl Répondre en citant

Bah, c'est que j'ai deux membres de mon equipe qui taff sur le site de Poitiers. Donc qu'en je me deplace les voir, je pars la veille et j'en profite pour aller chez Manu. C'est en meme temps le moment de nego, soit ... , soit mes prerogatives Razz
Donc, je prepare une check-list de besoins Very Happy
Thom..
Administrateur

Point(s): 403

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:59 (2011)    Sujet du message: Buvette Fl Répondre en citant

Libérez Olive, libérez Olive
Célébrité de l'ile

Point(s): 594

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:59 (2011)    Sujet du message: Buvette Fl Répondre en citant

J'approuverais une telle installation dans nos infrastructures ! Smile
Ça permettrais de gagner un peu plus de flouzes ! Razz

Toutefois, je crois avoir déjà dans les suggestions quelque chose qui y ressemblait beaucoup dans la majorité de l'idée. Et cela fait un petit moment, donc si Manu aurait voulait faire une telle innovation...
Mais il faudrait peut être lui rappeler, il a peut être oublié. Razz

Point(s): 412

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:12 (2011)    Sujet du message: Buvette Fl Répondre en citant

si tu voies manu , ricounet abat le Laughing Laughing
SlowlyWiner
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:53 (2011)    Sujet du message: Buvette Fl Répondre en citant

Voila, j'ai edit mon premier post avec un p'tit principe de fonctionnement Happy Ca vous parait correct ?

Dede, t'inquiete, j'lui demonte les premolaires ou les incisives en premier ? Laughing Laughing Laughing
didierland
Membre reconnu

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:02 (2011)    Sujet du message: Buvette Fl Répondre en citant

tu lui dira que je suis en colere , depuis que jai fait mon 70000 je fait que perdre , il m'en veut ou quoi . mais bon jai ecouter cet imbecile de ricounet , j'aurait pas du Laughing
SlowlyWiner
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:09 (2011)    Sujet du message: Buvette Fl Répondre en citant

Nan t'as vue ta serie ? tu fais que de loose Mdrrr Laughing
Demain j'te dit ma recette que je fais dans mon stade Razz
Thom..
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 00:51 (2011)    Sujet du message: Buvette Fl Répondre en citant

C'est dingue mais entre tous nos topics on parle toujours de la même chose. On a même pas encore beaucoup parlé de l'idée d'Eric
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 07:05 (2011)    Sujet du message: Buvette Fl Répondre en citant

Ouai c'est vrai ca :colere:
Du coup je pense que je vais augmenter les couts du punch, du ricard et de la raclette. Ils vont déguster dede et Jeannot Laughing
toupi29
Touriste

Point(s): 89

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:52 (2011)    Sujet du message: Buvette Fl Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
Tracks
Membre

Point(s): 159

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:43 (2011)    Sujet du message: Buvette Fl Répondre en citant

SlowlyWiner a écrit:
Bah, c'est que j'ai deux membres de mon equipe qui taff sur le site de Poitiers. Donc qu'en je me deplace les voir, je pars la veille et j'en profite pour aller chez Manu. C'est en meme temps le moment de nego, soit ... , soit mes prerogatives Razz
Donc, je prepare une check-list de besoins Very Happy

De toute façon son jeu est rodé, qu'est ce que tu veux qu'il fasse de plus ?

J'ai mon équipe de 650/700 points, maintenant j'en ai plus rien à foutre.
SlowlyWiner
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:54 (2011)    Sujet du message: Buvette Fl Répondre en citant

Bah il ne vas certainement rien faire de plus, au niveau de la qualité des matchs. Mais pour le rendre un peu plus dynamique afin d'ammener de l'anthousiasme, et de la convivialité, pourquoi pas. Happy

C'est le seul truc, qui pourrait ammener plus de people sur son jeu, afin qu'il vende ses espaces publicitaire plus cher Wink
Tracks
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:03 (2011)    Sujet du message: Buvette Fl Répondre en citant

Il pense encore que ça va tenir dix ans ?
Cela doit durer depuis 8 ans, c'est déjà énorme. Faut qu'il pense à sa reconversion Very Happy
didierland
Membre reconnu

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:11 (2011)    Sujet du message: Buvette Fl Répondre en citant

moi aussi je dit c'est pipé ce jeu . je resterai a vie vers les 64 % de victoire meme si javais des 800 Mad Mad
Tracks
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Buvette Fl Répondre en citant

didierland a écrit:
moi aussi je dit c'est pipé ce jeu . je resterai a vie vers les 64 % de victoire meme si javais des 800 Mad Mad

Là c'est sur que tu vas rester à 64% vu le nombre de matchs que t'as fait. Je suis au alentour des 70%, cela comment aussi à être compliqué de faire mieux.
didierland
Membre reconnu

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:59 (2011)    Sujet du message: Buvette Fl Répondre en citant

ouéééééééé ben tant pis. je vais pas redemarré a zero non plus trop risqué
Thom..
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:51 (2011)    Sujet du message: Buvette Fl Répondre en citant

Ton idée à l'air bonne, cependant, on va se faire niquer vu que les gens n'auront pas forcément envie d'acheter. Du coup tu investie sans être sur de gagner quelque chose en retour.
Membre reconnu

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:25 (2011)    Sujet du message: Buvette Fl Répondre en citant

ben cest pas moi deja qui acheterai , je vais deja aretter cette boutique qui me soule et ou on gagne des clopinettes Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Buvette Fl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> L'Amicale -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation