Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum

Carrière officielle de Foot-Land

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug Foot-Land
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> Partie privée de la carrière -> Messagerie privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperWarrior59
Touriste

Point(s): 78

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 08:47 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

SlowlyWiner a écrit:
Thom.. a écrit:
Je suis sur que son code est bon. Mais bon il y a toujours des incompréhensions en informatique. Ce n'est pas une science parfaite  Happy

D'autant plus que la science de Manu est nul Mdrrr Laughing

Eric, dit comment tu fais, que je dasse pareil Razz

Tu choisis les team dans lesquelles tu veux prendre des articles.

1- Achète 1 article pour chaque équipe, seul le premier est payant. (Attention à pas en mettre 10 000 d'un coup, sinon, grosse facture !)
2- Monte le stock à 10 000 comme l'a précisé Micka, c'est plus discret, donc on ajoute 9999 sur chaque ligne.
3- Le rempotage s'effectue par la suite gratuitement.
4- Si tu veux changer d'équipe, jette ce qui ne t'intéresse plus, mais toujours recommencer par acheter 1 article quelconque et refaire la manip en 2.

Pas sûr qu'on ait tous le même nombre de ligne. J'ai réussi à mettre 2 articles de 10 équipes, soit 20 lignes, c'est le max. Smile
Ne surtout pas en parler sur le jeu. Manu peut lire des MP effacés encore pendant 3 mois. Razz
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 08:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SlowlyWiner
Modérateur

Point(s): 148

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:26 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

En faite Eric ca je savais, c'edt moi qui l'ai expliqué Mdrr

Mais c'etait pour mettre plusieurs lignes que je voulais savoir, et j'ai trouvé Razz

jona66
Célébrité de l'ile

Point(s): 594

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:40 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

Et comment fais-tu ??

Point(s): 277

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:54 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

Slowly les gars.. Wink
SlowlyWiner
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:58 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

En faite, sur toutes les equipes ou tu n'as pas achetées de fanions, bah tu peux rajouter une ligne fanions Razz
Donc, tu peux prendre 10 lignes d'entraineurs differents avec des articles differents (sauf fanions). Et en suite, tu peux rajouter les 10 ligbes avec le fanions de chacune des equipes que tu as deja pris.

Par exemple Djo, tu devrais pouvoir rajouter une ligne FC Gristic avec 5 fanions (avec l'image que t'as fait sur la 1ere page) Happy Ouis tu sais comment gonfler les stocks apres Wink
SlowlyWiner
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:02 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

JEANISBACK a écrit:
Slowly les gars.. Wink

Laughing Laughing Laughing

Jeannot , par contre j'ai toujours pas colpris le bug, quand je perd contre toi Laughing
JEANISBACK
Membre reconnu

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:08 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

SlowlyWiner a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Slowly les gars.. Wink

Laughing Laughing Laughing

Jeannot , par contre j'ai toujours pas colpris le bug, quand je perd contre toi Laughing

un amical alors comme pour JONA Laughing
SlowlyWiner
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:18 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

Ok, des que tu es dispo alors, j'me tiens a ta disposition Razz

J'viens de vendre 200 de tes fanions jeannot Very Happy 2000 Fl easy Razz

Dernière édition par SlowlyWiner le Lun 11 Juil - 00:26 (2011); édité 1 fois
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:19 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

Il est vrai que le FC Gristic n'a encore jamais gagné contre mon équipe ! Very Happy Razz

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:26 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

Alors Djo, t'as test de rajouter une ligne de 5 fanions de la FC Gristic ? Razz
SlowlyWiner
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:53 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

Djo, supprime le MP de ta messagerie que tu m'as envoyé ainsi que celui que je t'ai envoyé :colere:
J'ai la MP la plus surveillée de tout Fl Confused

Sinon t'as raison, ca marche, j'ai 41 lignes, mais j'en ajoute d'autres Very Happy Laughing
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:13 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

Ok, c'est fait.

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:08 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

JEANISBACK a écrit:
Slowly les gars.. Wink

T'inquiete pas Jeannot, on assure ...

Ca, c'est du Slowly Laughing Laughing Laughing
Tracks
Membre

Point(s): 159

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:42 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

Cela te fait combien par jour ?

Je ne pense pas le faire, un jour une truffe lui dira.
SlowlyWiner
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:28 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

J'en sais rien encore Tracks, j'aurais de meilleur chiffre demain soir, parceque j'ai fait l'Upgrade today Happy

Bah j'vois pas ce qu'il pourrait faire. C'est pas de notre faute si son amelioration n'est pas au point. C'est comme billou Gates, il te met un windows en vente, et les correctifs viennent apres. Et c'est pas pour ca qu'il te dit de racheter la version sans bug. Donc voila, tant qu'on s'abstient de prevenir pour moi, y'a pas de soucis. Il a qu'a prendre de meilleur beta testeur sans son equipe Laughing
oliver50
Touriste

Point(s): 22

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:55 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

SlowlyWiner
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:57 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

Ha bah t'as trouvé pouffiasse Laughing
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:31 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

Ahhhh, Olivier a enfin trouvé le chemin pour venir sur ici ! Razz

Point(s): 78

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 11:24 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

SlowlyWiner a écrit:
En faite, sur toutes les equipes ou tu n'as pas achetées de fanions, bah tu peux rajouter une ligne fanions Razz
Donc, tu peux prendre 10 lignes d'entraineurs differents avec des articles differents (sauf fanions). Et en suite, tu peux rajouter les 10 ligbes avec le fanions de chacune des equipes que tu as deja pris.

Par exemple Djo, tu devrais pouvoir rajouter une ligne FC Gristic avec 5 fanions (avec l'image que t'as fait sur la 1ere page) Happy Ouis tu sais comment gonfler les stocks apres Wink

Ca fonctionne pas chez moi. Confused
JEANISBACK
Membre reconnu

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:05 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

Tracks a écrit:
Cela te fait combien par jour ?

Je ne pense pas le faire, un jour une truffe lui dira.

+1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: Bug Foot-Land

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> Partie privée de la carrière -> Messagerie privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation