Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum

Carrière officielle de Foot-Land

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug Foot-Land
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> Partie privée de la carrière -> Messagerie privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jona66
Célébrité de l'ile

Point(s): 594

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:35 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

Chez moi, ça fonctionne toujours... Smile

Rajoutez uniquement des fanions d'équipes externes quand vous êtes arrivés à 10 lignes. Commencez bien-sûr en rajoutant d'abord 5 articles (coût : 35 flouzes) avant d'en mettre 10 000 (gratuits) supplémentaires. Razz

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didierland
Membre reconnu

Point(s): 412

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:00 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

je nacheterai plus rien a la boutique ca vaut que dalle on gagne des clopinettes Mad
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:05 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

des clopinettes, + des clopinettes, + des clopinettes = beaucoup de clopinettes ! Razz

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 09:42 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

ben moi je fait pas l'aumone j'attends que les 1000 artciles que jai acheter a jeannot et ricounet soit epuisé et jarette la boutique . j'ai deja aretté la mienne
SlowlyWiner
Modérateur

Point(s): 148

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:27 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

Oui, chez moi ca fonctionne aussi, j'ai vue hier que j'avais oublié de mettre des fanions de Naro, alors j'ai ajouté hier Happy
Dede, je me fais 60.000 Fl de benef avec la boutique externe Razz
JEANISBACK
Membre reconnu

Point(s): 277

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:35 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

Attention au diable
Thom..
Administrateur

Point(s): 403

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 23:59 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

Moi j'ai arrêter au moment ou j'ai acheté 10000 écharpes au PPSG. Dans la précipitation je me suis loupé et veut pas me risquer a reperdre des sous importants pour la suite. Shocked
Membre reconnu

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 09:35 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

Thom.. a écrit:
Moi j'ai arrêter au moment ou j'ai acheté 10000 écharpes au PPSG. Dans la précipitation je me suis loupé et veut pas me risquer a reperdre des sous importants pour la suite. Shocked

la sagesse revient dans le groupe Neutral
SuperWarrior59
Touriste

Point(s): 78

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:35 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

On est toujours sage. Laughing
didierland
Membre reconnu

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:09 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

chepa comment tu fait ricounet moi la boutique externe me rapporte 3600 fl maillot chez jeannot et fanions chez toi . de la daube cette boutique j'areterai comme je l'ai dit , je fait pas l'aumone Mad
JEANISBACK
Membre reconnu

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:22 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

c'est pas rentable oui DD

mais c'est du MANU.. donc tout est normal ! Smile
didierland
Membre reconnu

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

ouéééééé me reste encore plus de 9000 maillots a toi jeannot et autan de fanions a ricounet mais ceux la, je les ai eu gratos Laughing
JEANISBACK
Membre reconnu

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:34 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

bon choix quand même Didou Love avant la prison Laughing
didierland
Membre reconnu

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

veut pas allez en prison Laughing dici 1 an j'aurai ptete tout écoulé mdr
JEANISBACK
Membre reconnu

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 09:13 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

didierland a écrit:
veut pas allez en prison Laughing dici 1 an j'aurai ptete tout écoulé mdr

t'as raison Smile
Tracks
Membre

Point(s): 159

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:00 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

Si il remarquait ça tu peux être sûr qu'il va supprimer vos comptes ou les transferts à vie.
didierland
Membre reconnu

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:08 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

c'est sur hugo
SlowlyWiner
Modérateur

Point(s): 148

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:15 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

Et moi 105.000 Fl de recette avec la boutique externe, je suis plié de rire. Laughing

Pas moyen qui me reban, faut qu'il assume sa mauvaise programmation :colere:
Narozi
Membre

Point(s): 150

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 09:26 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

SlowlyWiner a écrit:
Oui, chez moi ca fonctionne aussi, j'ai vue hier que j'avais oublié de mettre des fanions de Naro, alors j'ai ajouté hier Happy
Dede, je me fais 60.000 Fl de benef avec la boutique externe Razz

C'est gentil Eric Smile

Moi j'ai fait le pleins dans la boutique externe en rentrant, et ca fait 2 jours que je ne vend rien, je ne pige pas Confused
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:59 (2011)    Sujet du message: Bug Foot-Land Répondre en citant

Tu gagnes des flouzes quand le coach de l'équipe où tu as acheté des articles, se connecte pour la première fois de la journée sur F-L... Donc peut être que si tu ne gagnes rien , c'est parce qu'ils sont partis en vacances, donc pas de connexion. Confused

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: Bug Foot-Land

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> Partie privée de la carrière -> Messagerie privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation