Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum

Carrière officielle de Foot-Land

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison2 Ligue3
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> Communauté Foot-Land -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SlowlyWiner
Modérateur

Point(s): 148

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: Saison2 Ligue3 Répondre en citant

J'espere aussi Naro, t'as le droit de tout gagner sauf contre moi hein. Ma team reve de L1, pour le moment je suis bien parti, mais je rencontre que les forts de L3 la semaine prochaine. Ca va etre chaud Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narozi
Membre

Point(s): 150

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:42 (2011)    Sujet du message: Saison2 Ligue3 Répondre en citant

C'est vrai ? moi ca me va !! Razz

De toute façon je n'ai pas le niveau pour monter, donc on fait un marché, je te laisse gagner et tu m'aides à gagner tout mes autres matchs pour que je remontes à la 3èm place !! Happy Laughing Laughing
SlowlyWiner
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:43 (2011)    Sujet du message: Saison2 Ligue3 Répondre en citant

J'ai eu un p'tit retour de stage today. Je lance mon joueur demain dans la compet contre Joulou. Je compte sur lui pour me faire gagner, et si je gagne je serais quasiment sur d'aller en L2 Razz
Narozi
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 09:20 (2011)    Sujet du message: Saison2 Ligue3 Répondre en citant

Ce qui est fait, tu as gagner Wink

Pour ma part j'ai un match très difficile qui m'attend contre Redge.

Si je fait un exploit, j'ai la possibilité de prendre la 3ème place des ce soir...
SlowlyWiner
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:07 (2011)    Sujet du message: Saison2 Ligue3 Répondre en citant

La classe Naro :cool:

Malgre tout, il me reste encore une victoire pour etre qualifié sur. Prochain contre Redge, ca serait le top Happy
Narozi
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:32 (2011)    Sujet du message: Saison2 Ligue3 Répondre en citant

Oui c'est bien que je remonte un peu dans le classement Smile

Si ce n'est pas contre Redge, ca sera à la prochaine journée contre moi. Mais que dis-je ? bien sur que non je ne te laisserais pas gagner Razz
Narozi
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:58 (2011)    Sujet du message: Saison2 Ligue3 Répondre en citant

Je fini donc cette saison à la 5ème place.

Pas de podium, objectif non atteint... Confused

J'espère faire mieux la saison prochaine Wink

Bravo à nos 2 champions et bonne chance pour la L2 Smile
jona66
Célébrité de l'ile

Point(s): 594

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:12 (2011)    Sujet du message: Saison2 Ligue3 Répondre en citant

J'espère que tu feras mieux la saison prochaine, tu le mérites au vu de ton équipe ! Wink

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:19 (2011)    Sujet du message: Saison2 Ligue3 Répondre en citant

Oui je ne pense pas être à ma place mais bon...
C'est les match aller qui m'ont pénalisés en mon absence Confused
Je vais encore renforcer mon équipe un peu et on verra ce que ca va donner la saison prochaine.
Merci Jona Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Saison2 Ligue3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> Communauté Foot-Land -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation