Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum

Carrière officielle de Foot-Land

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 2 LIGUE 1
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> Communauté Foot-Land -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEANISBACK
Membre reconnu

Point(s): 277

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 08:29 (2011)    Sujet du message: Saison 2 LIGUE 1 Répondre en citant

Sylvain est trop fort je pense ça va être chaud ! Confused
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 08:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didierland
Membre reconnu

Point(s): 412

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 09:41 (2011)    Sujet du message: Saison 2 LIGUE 1 Répondre en citant

faudra que karen le tienne en echec et tioi que tu le batte, mais cest vrai que ca devrait faire
1 sylvain
2 toi jeannot
3 karen
Thom..
Administrateur

Point(s): 403

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:24 (2011)    Sujet du message: Saison 2 LIGUE 1 Répondre en citant

Comme en saison 1  Happy  Mais l'écart est serré, encore plus que la saison précédente  Very Happy  ça promet dans la 2e partie de championnat
Membre

Point(s): 159

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: Saison 2 LIGUE 1 Répondre en citant

Je joue contre Jonathan demain, il me manque un gros joueur en def et j'ai oublié de payer deux joueurs la semaine dernière, il a ses chances.
J'attends une jeune recrue de 700 points(20ans), elle tarde à venir elle devrait être la dans maxi une semaine.
JEANISBACK
Membre reconnu

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:33 (2011)    Sujet du message: Saison 2 LIGUE 1 Répondre en citant

Faut que je mange du Tireli demain Wink

dommage qu'il soit si peu présent lui d'ailleurs

enfin pas grave euh pas grave si je gagne Laughing
didierland
Membre reconnu

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:22 (2011)    Sujet du message: Saison 2 LIGUE 1 Répondre en citant

ouéééé yen a pas mal de pas présents. et c'est cela qui me gave dans une carriere. moi je fait des journées de 11 h en ce moment , j'ai ma vie privée aussi ; mais je prends 10 mn de mon temps pour passer sur tous les matchs , voir causer un peut si je rentre plus tot Confused
jona66
Célébrité de l'ile

Point(s): 594

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:30 (2011)    Sujet du message: Saison 2 LIGUE 1 Répondre en citant

Et on t'en remercie DD ! Razz
Mais te prends pas la tête avec les absents... Smile

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: Saison 2 LIGUE 1 Répondre en citant

ha je me prends pas la tete , mais bon quand on participe a une carriere , le minimum c'est de passé voir les copains et dire un ptit coucou . enfin ca m'empecherade moné en l1 Laughing Laughing
Tracks
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 23:03 (2011)    Sujet du message: Saison 2 LIGUE 1 Répondre en citant

Faut être inactif pour jouer en L1 Cool
Thom..
Administrateur

Point(s): 403

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 00:05 (2011)    Sujet du message: Saison 2 LIGUE 1 Répondre en citant

Je vais remobiliser les troupes. C'est mon rôle après tout.
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 11:37 (2011)    Sujet du message: Saison 2 LIGUE 1 Répondre en citant

Victoire aujourd'hui, si je fais les même résultats que à l'aller ça devrait le faire pour le maintient. En attendant que je recrute quelques 700points.
JEANISBACK
Membre reconnu

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:40 (2011)    Sujet du message: Saison 2 LIGUE 1 Répondre en citant

Thom.. a écrit:
Je vais remobiliser les troupes. C'est mon rôle après tout.

Vas-y tout doux hein.. s'agit pas de froisser les gens Laughing
Tracks
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:45 (2011)    Sujet du message: Saison 2 LIGUE 1 Répondre en citant

Un bon match nul aujourd'hui, même si j'avais oublié de remettre mon joueur de 700 points. Je suis prêt du maintien, il suffit que je batte les deux derniers et ça sera fait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Saison 2 LIGUE 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> Communauté Foot-Land -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation