Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum

Carrière officielle de Foot-Land

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 2 Ligue 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> Communauté Foot-Land -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jona66
Célébrité de l'ile

Point(s): 594

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:31 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

Si je suis bien ne ligue 1, mon équipe évoluera nettement par rapport à cette saison.
Si DD surprend tout le monde et prend ma place, je garde la même équipe et j'attendrais un peu plus longtemps pour faire évoluer mon équipe.

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didierland
Membre reconnu

Point(s): 412

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:08 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

c'est mal barré jona.. thom ma brisé mon elan et je croies qu'olivier qui perds tout le temp va me mettre la volée aussi , mes joueurs sont demotivés
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:16 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

Moi je dirais 60/40 sur votre match. Les deux peuvent gagner, mais je donne un petit avantage pour toi DD. D'autant que tu l'as battu au match aller 2-1 chez lui. Smile

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:43 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

oué javais battu thom aussi et ta vu le match retour Laughing . je le sent pas ce soir ; a moins que manu m'aide Razz
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:52 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

Oui, j'en sais quelque chose. Au match aller, je t'avais battu 1-0 dans un match serré et au match retour je n'ai pas touché un ballon et tu m'as explosé 4-0 ! Confused
On subit tous les défauts de ce jeu. Mais tu restes mon favori pour ton match de ce soir ! Smile

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

bon jai gagner difficilemennt 2/1 ,mais cest cuit pour la montée , j'espere finir au moins 3eme faut que je batte arnaud Razz
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:01 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

Avec foot-land on sait jamais DD, mais j'ai conscience que j'ai fais un grand pas vers la montée en ligue 1. Et si ça ne devait pas se faire après la 14ème journée, je serais extrêmement déçu... Réponse de tout ça lundi. Smile

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:04 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

ben vu le goal average té tranquille la .
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:20 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

Ce ne serait pas la première fois que je me ferais niquer par la logique F-L, j'espère que ça ira cette fois ! Smile

Point(s): 403

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:37 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

Quelle fin de championnat palpitant  Happy
Membre reconnu

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:18 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

ouéééééé thom faut que tu perde , jona se prenne 10 buts et moi j'en met 6/7 a arnaud Laughing pas tres réaliste tout ça Razz
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:08 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

Faut que je m'en prenne 5, et que tu en mettes cinq à Arnault... Mais c'est pratiquement pareil ! Smile

Tu peux en mettre cinq au Lensois. Et vu que tu as réussi à me battre 4-0 dimanche dernier, je vois pas pourquoi il serait impossible qu'Olivier m'en mette 4 ou 5 lui aussi. Confused
Mais si ça arrive je me tire une balle dans la tête...

Point(s): 403

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 00:49 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

Ou alors, apprends à jouer   Very Happy
Membre reconnu

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 07:33 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

ouééééééé , deja faut battre arnaud pas gagné sa , toi battre olivier sa devrait etre simple l'est mauvait Laughing alors que j'en mette 5 et que toi en prenne 5 faut un miracle, mais suis pas allez a lourdes Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> Communauté Foot-Land -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation