Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum

Carrière officielle de Foot-Land

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 2 Ligue 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> Communauté Foot-Land -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toupi29
Touriste

Point(s): 89

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:41 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

match nul des paotreds 3 a 3 contre DD Razz les paotreds visent le maintien Laughing Laughing et essayer de jouer les troubles fetes avec les equipes qui sont devant Laughing Laughing Razz

Dernière édition par toupi29 le Ven 22 Juil - 19:32 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didierland
Membre reconnu

Point(s): 412

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:56 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

et moi je joues le ventre mou du champ en esperant le maintien et du mieux a la prochaine saison Confused
toupi29
Touriste

Point(s): 89

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:32 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

didierland a écrit:
et moi je joues le ventre mou du champ en esperant le maintien et du mieux a la prochaine saison Confused

tu pourras pas faire plus helas MON dd Sad
Thom..
Administrateur

Point(s): 403

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:57 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

Tu vois Seb, que tu peux faire des bons résultats.

Membre reconnu

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:29 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

mais la c'etait une saispn d'apprentissage , je compte bien monter en l1 le prochain coup
didierland
Membre reconnu

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:58 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

bon j'ai battu jona , donc encore u mince espoir de monté. faut que je fasses les derniers match en trombe comme sur la l3 et que jona craque Laughing pas gagné Razz
jona66
Célébrité de l'ile

Point(s): 594

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

Tu oublies l'Olivette, lui aussi peut encore t'embêter au classement. Smile
Même si on sait déjà qu'il va perdre aujourd'hui contre JC ! Razz
Et il ne faut pas trop oublier le patron...

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:09 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

aaaaaa olivier pas peur de lui , ses joueurs boivent plus que les miens Laughing thom meme pas peur je veut au minimum la 3eme place voir mieux vont se battrent mes vieux Razz

Dernière édition par didierland le Lun 25 Juil - 19:13 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Thom..
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:52 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

On s'est quitté sur un nul à l'aller, je ferais mieux au retour    Cool
Membre reconnu

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:13 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

j'esre que non thom je vais te mettre la patée enfin j'espere Laughing
Thom..
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 09:14 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

D'abord je dois bouffer le Olive. Mad

Membre reconnu

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:06 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

bon jespere te battre ce soir thom. je comptes sur jc pour battre jona et moi te battre pour etre a égalité avec jona Razz
Thom..
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:46 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

Après Olive, maintenant DD. Qui est le prochain qui dois trembler ?  Arnauld !!

Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:11 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

Et ensuite, JC... Very Happy

Point(s): 159

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:24 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

Il reste deux matchs, vous êtes trois pour une place. En tout cas je vous attends la saison prochaine. Je vais laisser mon argent dans le portefeuille jusqu'à le début du prochain champ histoire de recruter des jeunes juste avant.

Cela va être compliqué pour thom tu affrontes la dernière journée JC, même si sa team n'est si immense que ça.
Thom..
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 23:15 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

JC n'est pas un mur, il joue sur les mêmes strats que les autres, il croit qu'en se positionnant 4-3-3 comme d'autres, il parviendra toujours a faire mouche, sauf que je lui réserve une surprise.
A l'aller, il n'a pas eu d'espace et a marqué sur une des rares occasions qu'il a eu. Ce coup ci je lui laisserais moins de place. Du moins si j'ai bien fait ma strat. Faut éviter les rouges contre Arnault.

Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:38 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

Et gagner aussi contre Arnault ! Shocked

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:45 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

Si pour battre JC, je dois perdre Arnault, ça me dérange pas. Le but est d'arrêter sa série   Very Happy

Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:20 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

Si DD perd ce soir contre l'Olivette, je suis en ligue 1 ! Smile
Si DD gagne, ça se jouera lors de la dernière journée où il faudra que je gagne face aux manchots, roi des floodeurs, encore pire que moi. Je sais, c'est difficile à croire ! Laughing

Point(s): 159

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:20 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

Je suis pressé de vous voir en L1 Laughing Cela m'assure une sixième place, enfin normalement comme cette saison. Faut par contre que je reconstruise un peu mon équipe, elle commence à vieillir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> Communauté Foot-Land -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation