Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum

Carrière officielle de Foot-Land

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 2 Ligue 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> Communauté Foot-Land -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didierland
Membre reconnu

Point(s): 412

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 10:02 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

bravo thom tu me repasse devant faut pas que je perde contre olivette ; un nul ou une victoire sinon je serai deccroché de la tete du classement Mad
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 10:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thom..
Administrateur

Point(s): 403

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 10:11 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

Je vise pas trop la tête du classement perso. Après il y a de quoi être déçu  !!  Comme Guy Roux, le maintien avant tout  Happy
Célébrité de l'ile

Point(s): 594

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:31 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

Moi je vises la tête du classement, et si je me loupe bah tant pis... Le niveau est très bon en ligue 2 aussi.
Belle victoire de mes petits diables aujourd'hui sur les Paotreds. Je retrouve la 2ème place derrière l'indétrônable JC ! Very Happy

Prochaine journée, je reçois l'équipe d'Olivier, défaite interdite ! Razz

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:24 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

victoire contre olivier , mais bon je reste coincé a la 4eme place.je joue arnaud lundi , m'avait battu chez lui en l3 donc c'est pas gagner
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:29 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

Et je n'ai pas pu faire mieux que match nul contre lui, chez moi. Alors méfies-toi de l'eau qui dort ! Razz

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:39 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

Équipe type journée 6

Membre reconnu

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 09:48 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

par contre mon neo cest un def lol , jai 2 joueurs bien dd le ricard devrait en etre meilleur buteur de l2 Razz Love
Thom..
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:17 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

C'est l'équipe type de la journée 6 aussi. Il y a pas beaucoup de buteurs qui en ont mis 2 !!   Very Happy
Membre reconnu

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

ouéééééé mon dd le ricard a du se reservé contre arnaud demain Laughing
Tracks
Membre

Point(s): 159

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:13 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

didierland a écrit:
par contre mon neo cest un def lol , jai 2 joueurs bien dd le ricard devrait en etre meilleur buteur de l2 Razz Love

Il a eu du mal au début, mais c'est une valeur sur.
Bonne chance DD, ça devrait le faire pour demain.
didierland
Membre reconnu

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:26 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

je l'espere hugo 2 matchs qu'il a pas marquer dd le ricard, doit planter un max demain Laughing . veut pas me faire distancer par le trio de tete et me dépassé par thom ca non Laughing
Thom..
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 00:04 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

Je joue JC personnellement. Je vais devoir étudier son équipe et tenter de jouer sur son point faible. La Devilish ne se fera pas vaincre sans se battre Very Happy

Membre reconnu

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:21 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

bon j'ai battu arnaud , mais prochain match chez jc , vais me prendre la patée 5/1 je pense Confused
Thom..
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:26 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

J'ai fais 2-0 contre lui. Met tous tes défenseurs en défensif, tout le reste en offensif. Perso j'avais pas trop le niveau et a partir de ce moment là 0-0. 3-4-3
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:23 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

Ma 200ème victoire sur F-L contre l'ami Matthew : http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=2609213
Je recolle un peu à JC qui jouera ce soir, et je mets la pression sur DD et Olivier pour la 2ème place.

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

la tu reves , je vais prendre une branlée ce soir je verrai juste la 1ere mitemps , ca me suffira lol
Thom..
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:57 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

2-1 c'est pas mal Dédé  Smile   J'ignore comment tu l'as joué mais tu as bien tenu   Very Happy
Membre reconnu

Point(s): 277

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 08:58 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

dommage Didier Sad
didierland
Membre reconnu

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:34 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

oué jaurai perdu mes 2 match contre jc par un but d'ecart . 1/0 et 2/1 . bon demain toupi va prendre grave Laughing faut que je regagne en champ Razz
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:25 (2011)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2 Répondre en citant

Je n'ai pas pu faire mieux que 2-2 face à une valeureuse Devilish Crew. Et comme DD a lui aussi fait match nul, je garde une avance confortable : 5 points si Olivier gagne son match... Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Saison 2 Ligue 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> Communauté Foot-Land -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation