Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum

Carrière officielle de Foot-Land

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture de la partie privée de la carrière
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> L'Amicale -> Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thom..
Administrateur

Point(s): 403

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:30 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la partie privée de la carrière Répondre en citant

Une partie du forum vient d'être ouverte pour la carrière. On y trouve pour le moment un sous forum dédié aux problèmes de la carrière.

Si vous avez des propositions de sous forum à mettre dans cette partie avant son ouverture définitive, je vous permet de me faire part de vos idées.

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jona66
Célébrité de l'ile

Point(s): 594

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:20 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la partie privée de la carrière Répondre en citant

C'est donc une partie que seuls les membres de l'Amicale peuvent y accéder ? Donc si Manu trouvait notre forum externe, il ne pourrait pas voir ce qu'on met ici ?
C'est donc ici qu'il faut écrire toutes les merdes qu'on pense de lui ? Very Happy Very Happy

Point(s): 412

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:06 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la partie privée de la carrière Répondre en citant

mdr jona laisse manu ou il est il vaut pas la peine , la c'est pour parler de nous de la carriere, et sa nous suffit Love
JEANISBACK
Membre reconnu

Point(s): 277

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la partie privée de la carrière Répondre en citant

J'suis pas sûr d'avoir bien compris le but cette rubrique Confused
Tracks
Membre

Point(s): 159

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:08 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la partie privée de la carrière Répondre en citant

Elle existe ou non ? En tout cas je ne la vois pas.
Thom..
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 02:56 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la partie privée de la carrière Répondre en citant

Je l'ai mise en vue il y a une heure. J'avais pas une connexion descente pour mettre les droits très vite et de façon fluide.
Membre reconnu

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:54 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la partie privée de la carrière Répondre en citant

En fait comme j'aime bien comprendre Razz

à quoi sert ce topic alors ?

Razz
OMax13
Touriste

Point(s): 16

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:27 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la partie privée de la carrière Répondre en citant

il servira a parler de chose confidentiel que des visiteurs ou des gens exterieurs a la carrières ne verront pas, que se soit pour des decisions entre nous, des coup de gueule, ou tout autres sujet qui est propre a nous
Thom..
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 06:06 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la partie privée de la carrière Répondre en citant

+1 Maxime
Touriste

Point(s): 89

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:19 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la partie privée de la carrière Répondre en citant

Laughing Laughing tres bien Smile
JEANISBACK
Membre reconnu

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:22 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la partie privée de la carrière Répondre en citant

ok ok anonymat total quoi sauf pour google Laughing
didierland
Membre reconnu

Point(s): 412

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:33 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la partie privée de la carrière Répondre en citant

Laughing plus 1
JEANISBACK
Membre reconnu

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:33 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la partie privée de la carrière Répondre en citant

bah oui hein donc pas d'anonymat on dit hein Neutral
SlowlyWiner
Modérateur

Point(s): 148

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:16 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la partie privée de la carrière Répondre en citant

J'ai testé, ca fonctionne Happy
Thom..
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 01:01 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la partie privée de la carrière Répondre en citant

Comme si je faisais les choses à moitié   Razz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 06:53 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la partie privée de la carrière Répondre en citant

Bah la je crois. Vire moi cet avatar de gros PD :colere:

Laughing
jona66
Célébrité de l'ile

Point(s): 594

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 10:00 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la partie privée de la carrière Répondre en citant

SlowlyWiner a écrit:
Bah la je crois. Vire moi cet avatar de gros PD :colere:

Laughing

c'est clair ! Que cet avatar trop laid dégage et vite fait !! Laughing

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:07 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la partie privée de la carrière Répondre en citant

Pourquoi devrais je le faire ? Chacun est responsable de l'image qu'il donne. Happy
Membre

Point(s): 159

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:36 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la partie privée de la carrière Répondre en citant

Bien de changé l'avatar, faut aussi changer le pseudo Laughing
SlowlyWiner
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:05 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la partie privée de la carrière Répondre en citant

Track, j'vais te tuer :colere: Laughing

J'ai essayé de refaire mon compte en SuperWarior, mais malgres que je l'ai supprimé, il fait parti des marques déposés sur le jeu, et je n'ai pu le réutiliser Confused Pas grave, je créée une nouvelle marque Mdrrr

Thom, vire moi cet avatar d'escrocs :colere:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Ouverture de la partie privée de la carrière

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> L'Amicale -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation