Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum

Carrière officielle de Foot-Land

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe de l'Amicale SAISON 1
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> Communauté Foot-Land -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didierland
Membre reconnu

Point(s): 412

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:59 (2011)    Sujet du message: Coupe de l'Amicale SAISON 1 Répondre en citant

vi mais jeannot tres fort thom ca va etre seeré mais je pends que isa va perdre quand meme enfin bon qui sais elle recoit , peut gagner
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toupi29
Touriste

Point(s): 89

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:10 (2011)    Sujet du message: Coupe de l'Amicale SAISON 1 Répondre en citant

didierland a écrit:
vi mais jeannot tres fort thom ca va etre seeré mais je pends que isa va perdre quand meme enfin bon qui sais elle recoit , peut gagner

mais non DD c est sur terrain neutre Laughing
JEANISBACK
Membre reconnu

Point(s): 277

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: Coupe de l'Amicale SAISON 1 Répondre en citant

victoire difficile et en effet 1er titre dans l'ile Love

j'y croyais pas trop après la 3ème place en championnat
didierland
Membre reconnu

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: Coupe de l'Amicale SAISON 1 Répondre en citant

didierland a écrit:
vi mais jeannot tres fort thom ca va etre seré mais je pense que isa va perdre quand meme enfin bon qui sais elle recoit , peut gagner

didierland
Membre reconnu

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:24 (2011)    Sujet du message: Coupe de l'Amicale SAISON 1 Répondre en citant

j'avais le bon prono 2/1 pour jeannot finale serrée comme je le pensais. une tournée de ti punch pour jeannot
JEANISBACK
Membre reconnu

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: Coupe de l'Amicale SAISON 1 Répondre en citant

ah oui ti punch je prends hein ! mais avec modération !!

je veux un émoticone de ti punch Smile
jona66
Célébrité de l'ile

Point(s): 594

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:32 (2011)    Sujet du message: Coupe de l'Amicale SAISON 1 Répondre en citant

Difficile à trouver ça ! Confused

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:14 (2011)    Sujet du message: Coupe de l'Amicale SAISON 1 Répondre en citant

Thom devrait trouver ça sur son ile Cool
Thom..
Administrateur

Point(s): 403

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 07:16 (2011)    Sujet du message: Coupe de l'Amicale SAISON 1 Répondre en citant

Membre reconnu

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: Coupe de l'Amicale SAISON 1 Répondre en citant

il est nickel lui j'avoue Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Coupe de l'Amicale SAISON 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> Communauté Foot-Land -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation