Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum

Carrière officielle de Foot-Land

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe de l'Amicale SAISON 1
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> Communauté Foot-Land -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEANISBACK
Membre reconnu

Point(s): 277

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:28 (2011)    Sujet du message: Coupe de l'Amicale SAISON 1 Répondre en citant

Il manquait le topic de la coupe alors je me suis dit que ..

Enfin voilà Love
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jona66
Célébrité de l'ile

Point(s): 594

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:04 (2011)    Sujet du message: Coupe de l'Amicale SAISON 1 Répondre en citant

Tu as bien fait ! Wink
Tous les membres peuvent créer des sujets de discussion, alors pourquoi s'en priver ! Razz

J'aimerais bien éviter toutes les équipes de ligue 1 le plus longtemps possible, pour aller le plus loin que mon équipe pourra. Smile

Point(s): 150

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:55 (2011)    Sujet du message: Coupe de l'Amicale SAISON 1 Répondre en citant

jona66 a écrit:
Tu as bien fait ! Wink
Tous les membres peuvent créer des sujets de discussion, alors pourquoi s'en priver ! Razz

J'aimerais bien éviter toutes les équipes de ligue 1 le plus longtemps possible, pour aller le plus loin que mon équipe pourra. Smile

Ça tombe bien mon ami, je ne suis pas en ligue 1 moi ! Razz
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:18 (2011)    Sujet du message: Coupe de l'Amicale SAISON 1 Répondre en citant

Il va falloir un sacré paquet de chance pour qu'un membre de la ligue 2 ou 3 gagne cette coupe... Mais bon, tant qu'il y a de l'espoir ! Je donne rendez-vous en finale à la HDT Family ! Razz

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:23 (2011)    Sujet du message: Coupe de l'Amicale SAISON 1 Répondre en citant

Ce que je voulais dire c'est que je peux tomber contre toi comme je ne suis pas en ligue 1 Razz

C'est sur qu'avec les belles équipes qu'il y a dans la carrière, la final ne va pas être donné à tout le monde...

Aller, un peu de chance et on se retrouve au 1er tour !! Very Happy
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:50 (2011)    Sujet du message: Coupe de l'Amicale SAISON 1 Répondre en citant

C'est raté, j'ai payé le patron qui faisait le tirage au sort mais il a encaissé et m'a ignoré ! Sad
Toi, tu joues Nono et son équipe de Lensois. Tu as ta chance, mais ça devrait quand même être serré. Wink
Moi j'affronte le grand favori de la compétition, le champion de ligue 1 : Cotcot ! Confused Même avec un peu de chance et si la magie de F-L est de mon côté, je ne suis même pas sûr de le battre ! Laughing

Point(s): 159

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: Coupe de l'Amicale SAISON 1 Répondre en citant

Easy easy pour le premier à voir pour le second.
Narozi
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:07 (2011)    Sujet du message: Coupe de l'Amicale SAISON 1 Répondre en citant

jona66 a écrit:
C'est raté, j'ai payé le patron qui faisait le tirage au sort mais il a encaissé et m'a ignoré ! Sad
Toi, tu joues Nono et son équipe de Lensois. Tu as ta chance, mais ça devrait quand même être serré. Wink
Moi j'affronte le grand favori de la compétition, le champion de ligue 1 : Cotcot ! Confused Même avec un peu de chance et si la magie de F-L est de mon côté, je ne suis même pas sûr de le battre ! Laughing

Oui j'ai vu ça, j'ai peut-être une chance Smile

Toi ca va être plus compliqué en effet... Neutral
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:42 (2011)    Sujet du message: Coupe de l'Amicale SAISON 1 Répondre en citant

Mais non, ça va passer finger in the noise ! Razz
Je vais jouer à fond l'attaque, ça passera de justesse ou bien je vais prendre une rouste. On verra bien...

Point(s): 412

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:57 (2011)    Sujet du message: Coupe de l'Amicale SAISON 1 Répondre en citant

moi je joues franck le frere de ricounet , j'espere qu'il aura pas la meme moule Laughing
JEANISBACK
Membre reconnu

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:21 (2011)    Sujet du message: Coupe de l'Amicale SAISON 1 Répondre en citant

Bonne chance à tous !

Le 1er tour piège par excellence.. contre notre pote l'Auxerrois Nono Smile
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: Coupe de l'Amicale SAISON 1 Répondre en citant

ça devrait passer easy pour toi Jano ! Wink
moi je vais essayé de mangé du nugget ! Laughing même si je crois que c'est lui qui va me manger tout cru... Confused

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 01:49 (2011)    Sujet du message: Coupe de l'Amicale SAISON 1 Répondre en citant

jona66 a écrit:
moi je vais essayé de mangé du nugget ! Laughing même si je crois que c'est lui qui va me manger tout cru... Confused

Ouais ça va être show !
JEANISBACK
Membre reconnu

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 01:49 (2011)    Sujet du message: Coupe de l'Amicale SAISON 1 Répondre en citant

jona66 a écrit:

Ouais ça va être show !
didierland
Membre reconnu

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:51 (2011)    Sujet du message: Coupe de l'Amicale SAISON 1 Répondre en citant

voila moi j'ai passé le premier tour sa serait ptete le seul Laughing allez je paye ma tournée
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: Coupe de l'Amicale SAISON 1 Répondre en citant

Mon équipe est en vacances en attendant que la saison 2 commence. Je vais pouvoir améliorer mes meilleurs jeunes, pour continuer à battre les Paotred la saison prochaine ! Laughing

Point(s): 89

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:48 (2011)    Sujet du message: Coupe de l'Amicale SAISON 1 Répondre en citant

si tu ameliores ta team que pour me battre quel challenge!!!!! Surprised Surprised

bon tu m as battu ce coup ci mais ne penses pas trop pour la prochaine saison petit pretentieux Razz
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: Coupe de l'Amicale SAISON 1 Répondre en citant

C'est ce que je te fais croire ! Wink
Mais désormais, je construis mon équipe pour aller en ligue 1, et t'abandonner en ligue 2 ! Razz

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: Coupe de l'Amicale SAISON 1 Répondre en citant

j'ai battu sylvain miracle Laughing je paye ma tournée
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: Coupe de l'Amicale SAISON 1 Répondre en citant

Tu as donné à boire à ton équipe du riri avec de l'eau de Lourde ou quoi ?? Surprised

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Coupe de l'Amicale SAISON 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> Communauté Foot-Land -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation