Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum

Carrière officielle de Foot-Land

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pronofootball
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> L'Amicale -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thom..
Administrateur

Point(s): 403

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:39 (2011)    Sujet du message: Pronofootball Répondre en citant

Citation:
                                                                                                               PRONOFOOTBALL

Citation:
Présentation du site

Depuis 2002 PronoFootball réuni les plus grands passionnés de foot et de pronostic !
Rejoignez nous et confrontez vous à des milliers d'autres joueurs.
L'inscription ne prend que quelques secondes et c'est entièrement gratuit.   Inscription

Retrouvez toutes les prévisions foot sur les plus grands championnats.
Comparaison des équipes et prévision du score le plus probable selon différents critères.

Participez aux compétitions entre joueurs pour évaluer vos pronostics.
Championnat, coupe, classement entre amis ou bien classement général vous avez le choix !

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toupi29
Touriste

Point(s): 89

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:45 (2011)    Sujet du message: Pronofootball Répondre en citant

je suis deja inscrit a F-L challenge Razz l amicale fera t elle un autre groupe ?
didierland
Membre reconnu

Point(s): 412

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:44 (2011)    Sujet du message: Pronofootball Répondre en citant

moi je suis sur fl 1 et je suis premier a la fin de saison direction l'amicale si ya de la place , enfin s'il on pas peur de moi Laughing
Thom..
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 02:00 (2011)    Sujet du message: Pronofootball Répondre en citant

Je suis encore indécis sur mon choix de future équipe. On a monté le FL Challenge pour montrer à Cédric qu'on était meilleur que sa team et maintenant qu'il n'est plus, limite on en aurait plus rien a foutre. Mais là l'équipe est en plein boom au classement, peut être qu'une autre saison juste pour voir jusqu'ou le FL Challenge peut aller.   Il y a le mercato pour voir qui va ou donc on a le temps  Very Happy
Membre reconnu

Point(s): 277

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 08:16 (2011)    Sujet du message: Pronofootball Répondre en citant

Oui il faut penser à nos équipiers avant de prendre une décision hâtive ou la bonne décision

Mc Vincenzoo etc.. faudra voir au mercato je pense aussi Thom et surtout évoquer le sujet avec Grenoble
jona66
Célébrité de l'ile

Point(s): 594

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:49 (2011)    Sujet du message: Pronofootball Répondre en citant

Ce qui est sûr, c'est qu'on est trop nombreux pour faire un seul groupe. Confused
On ne pourra pas faire 2 groupes avec un système de montée et de descente, une sorte de ligue 1 et de ligue 2. La remontée se ferait chaque fin d'année, ou bien tous les six mois. Smile

On devrait peut être oublier le nom "Amical" pour nos groupes vu qu'il y a quand même quelques membres qui sont dans d'autres carrières sur Foot-Land. Le plus important, c'est qu'on soit ensemble non ? Very Happy

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:48 (2011)    Sujet du message: Pronofootball Répondre en citant

moi je rejoindrai qui me veut , si on fait fusion ou pas . ca arette pas les demandes sur prono foot pour que je rejoingne des groupe. mais je préfere jouer avec des persones que je connait Love
JEANISBACK
Membre reconnu

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:04 (2011)    Sujet du message: Pronofootball Répondre en citant

J'veux pas quitter Mc Crying or Very sad
Thom..
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 05:45 (2011)    Sujet du message: Pronofootball Répondre en citant

J'ai annoncé officiellement à Joss que je resterais la saison prochaine au FL Challenge.
Afin de partager avec l'Amicale mes pronos, je lances dés maintenant un jeu / championnat inter carrière.

A tous les joueurs de l'Amicale, faites vous connaitre.   Very Happy  

Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: Pronofootball Répondre en citant

Dans le groupe FL-Challenge, tout le monde a mis victoire pour le Barça ! Smile
1-1 à la 38ème !

Edit : me suis trompé, je voyais tout le monde avec zéro points quand il y avait 1-1, ça m'a trompé...

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 09:11 (2011)    Sujet du message: Pronofootball Répondre en citant

Thom.. a écrit:
J'ai annoncé officiellement à Joss que je resterais la saison prochaine au FL Challenge.
Afin de partager avec l'Amicale mes pronos, je lances dés maintenant un jeu / championnat inter carrière.

A tous les joueurs de l'Amicale, faites vous connaitre.   Very Happy  

Ok mon Thom, j'étais sur cette lignée là également, ça m'ennuyait pour lui Mc Fab etc...

Je me réserve par contre un droit de retrait et je vais lui envoyer un Mp demain lundi, à savoir qu'il fasse un point sérieux sur les 15 membres actuels et leurs souhaits

===> trop de NP dans le final Jeanfredo Kenj même Gone ..

Si je suis rassuré je reste aussi au FL CHALLENGE et on verra pour une autre saison avec l'Amicale Smile

So Wait and see mais sinon un inter carrières pour PF ça me plait

bises
didierland
Membre reconnu

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:31 (2011)    Sujet du message: Pronofootball Répondre en citant

voila j'ai rejoint l"amical et suis encore 1er lol va falloir d'autres compétiteurs , ca va etre encore trop facile Laughing
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:40 (2011)    Sujet du message: Pronofootball Répondre en citant

Moi je suis chez FL-Challenge. J'y suis et j'y resterais ! Smile

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:42 (2011)    Sujet du message: Pronofootball Répondre en citant

faudrait qu"on puisse ce jumelé avec lamicale sa serait bien
JEANISBACK
Membre reconnu

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:18 (2011)    Sujet du message: Pronofootball Répondre en citant

c'est pas simple de quitter un groupe qui est complet avec des gens sympas aussi DD comme Mc le Grinou tu comprends ça je pense Love

mais dans l'avenir et si Mc embarque dans le train on verra peut-être Wink
Thom..
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 05:09 (2011)    Sujet du message: Pronofootball Répondre en citant

C'est vrai qu'il est toujours en attente de nous rejoindre à l'Amicale celui là Razz
Touriste

Point(s): 89

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:03 (2011)    Sujet du message: Pronofootball Répondre en citant

comment s apelle le groupe de l amicale ? et le FL CHALLENGE ou on en est ? Smile
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:49 (2011)    Sujet du message: Pronofootball Répondre en citant

Regarde ta MP sur PronoFootball, si Grenoble ne t'a pas encore contacté, il ne devrait pas tarder à le faire. Wink

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:50 (2011)    Sujet du message: Pronofootball Répondre en citant

je sais bien jeannot.moi jaurai jamais quitter fl1 si au depart tous le monde etait resté.la jai hesité entre lamicale et fl challenge , car jeai de bon amis dans les 2 groupes.dommage qu'on peut pas faire un groupe a 30 .on pourrait fusionné . je verrai comnr ricounet va gerer l'amicale avec sebounet faut des personnes sympas et fidels pas d'inconnus , pour que jy reste
JEANISBACK
Membre reconnu

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 09:22 (2011)    Sujet du message: Pronofootball Répondre en citant

toupi29 a écrit:
le FL CHALLENGE ou on en est ? Smile

J'attends des nouvelles de GRENOBLE qui se renseigne auprès des 15 du groupe pour la saison prochaine pour connaitre leur souhait et leur motivation..

Après on voit Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Pronofootball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> L'Amicale -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation