Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum

Carrière officielle de Foot-Land

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le bar à Dédé. [Open bar de 8h à 7h59 - 7 jours / 7]
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> L'Amicale -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thom..
Administrateur

Point(s): 403

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:31 (2011)    Sujet du message: Le bar à Dédé. [Open bar de 8h à 7h59 - 7 jours / 7] Répondre en citant

Aujourd'hui je suis allé faire les boutiques. Il y avait pleins de jolies choses à acheter.
Didier, que j'avais décidé à faire sortir de chez lui et de ses jeux vidéos, sursauta de joie quand il vit une oeuvre d'art.
C'est alors que Didier eu un éclair de génie : " et si nous ouvrions un bar ".
Depuis ce jour, Didier, lassé des jeux vidéos, tient à flot sa fontaine, il l'aimait plus que tout, il en était fier.

Alors si un jour, vous vous ennuyez, n'hésitez pas a venir chez Dédé, vous y oublierais tous vos soucis, et reviendrais avec une belle gueule de bois. Enfin, sauf si vous devenez un habitué, vous n'aurez plus aucun problème pour rentrer.

¤ En postant un message sur ce topic, vous certifiez avoir l'age légal minimum pour boire de l'alcool sur l'ile de l'Amicale.

¤ Aucune peine ne sera retenue contre le barman et ses clients. La police étant les clients du bar. 

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jona66
Célébrité de l'ile

Point(s): 594

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:37 (2011)    Sujet du message: Le bar à Dédé. [Open bar de 8h à 7h59 - 7 jours / 7] Répondre en citant

Enfin un topic vraiment intéressant !! Cool

Point(s): 89

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:39 (2011)    Sujet du message: Le bar à Dédé. [Open bar de 8h à 7h59 - 7 jours / 7] Répondre en citant

mais il faudra pas oublier de la changer quand elle est vide la fontaine hein !!!!! Very Happy Razz
Narozi
Membre

Point(s): 150

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:02 (2011)    Sujet du message: Le bar à Dédé. [Open bar de 8h à 7h59 - 7 jours / 7] Répondre en citant

Enfin je vois la fontaine à Didier !!

J'en ai tellement entendu parler... Very Happy

C'est vrai qu'elle est belle... Embarassed
didierland
Membre reconnu

Point(s): 412

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: Le bar à Dédé. [Open bar de 8h à 7h59 - 7 jours / 7] Répondre en citant

haaaaaa ma fontaine bon avec la secheresse en vendée y'aura du riri mais chepa si y'aura de l'eau Laughing
Tracks
Membre

Point(s): 159

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:40 (2011)    Sujet du message: Le bar à Dédé. [Open bar de 8h à 7h59 - 7 jours / 7] Répondre en citant

Comment on va arroser ça alors ?

J'ai fait une petite coupe amicale partie entraineur, il reste quatre places si vous êtes intéressé ...
Thom..
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 02:27 (2011)    Sujet du message: Le bar à Dédé. [Open bar de 8h à 7h59 - 7 jours / 7] Répondre en citant

didierland a écrit:

haaaaaa ma fontaine bon avec la secheresse en vendée y'aura du riri mais chepa si y'aura de l'eau Laughing
Vient en Calédonie avec ton Riri. Moi je suis entouré d'eau   Happy
Membre reconnu

Point(s): 277

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 08:14 (2011)    Sujet du message: Le bar à Dédé. [Open bar de 8h à 7h59 - 7 jours / 7] Répondre en citant

Parfait !

La fontaine à Didier c'est beau c'est propre !

mais bon je verrais ça ce soir pas dès le matin
toupi29
Touriste

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:20 (2011)    Sujet du message: Le bar à Dédé. [Open bar de 8h à 7h59 - 7 jours / 7] Répondre en citant

j avais soif je m en suis paye 2 Laughing Laughing
didierland
Membre reconnu

Point(s): 412

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:46 (2011)    Sujet du message: Le bar à Dédé. [Open bar de 8h à 7h59 - 7 jours / 7] Répondre en citant

allez je paye ma tournée profitez en. heu thom je veut pas de leau de mer dans le riri , autant le boire sans eau Laughing
Narozi
Membre

Point(s): 150

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:41 (2011)    Sujet du message: Le bar à Dédé. [Open bar de 8h à 7h59 - 7 jours / 7] Répondre en citant

Merci Didier, il était temps, je commençais à me déshydrater Laughing Laughing
JEANISBACK
Membre reconnu

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:07 (2011)    Sujet du message: Le bar à Dédé. [Open bar de 8h à 7h59 - 7 jours / 7] Répondre en citant

Je me suis servi DD merci Smile

Par contre je sais vous êtes pas fan mais parfois et quand il fait bien chaud avec un glaçon, j'veux bien que tu laisses une bouteille de sirop de fraise et une de menthe à côté de la fontaine pour un perroquet ou une tomate.

Thom..
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:16 (2011)    Sujet du message: Le bar à Dédé. [Open bar de 8h à 7h59 - 7 jours / 7] Répondre en citant

didierland a écrit:

allez je paye ma tournée profitez en. heu thom je veut pas de leau de mer dans le riri , autant le boire sans eau Laughing

T'inquiète pas DD, il y a des cascades à l'eau claire et fraiche, pas besoin de glaçon comme ça (même si on en met pas)

Membre

Point(s): 159

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:32 (2011)    Sujet du message: Le bar à Dédé. [Open bar de 8h à 7h59 - 7 jours / 7] Répondre en citant

Faites attention, quand DD est bourré il sort son Karcher, pour un peu plus de pression.
toupi29
Touriste

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:58 (2011)    Sujet du message: Le bar à Dédé. [Open bar de 8h à 7h59 - 7 jours / 7] Répondre en citant

bon je m en ais servi une chope Razz
JEANISBACK
Membre reconnu

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:26 (2011)    Sujet du message: Le bar à Dédé. [Open bar de 8h à 7h59 - 7 jours / 7] Répondre en citant

pas vu les bouteilles de sirops .. Sad allez j'ai pris un sec avec un gaçon ! évoquant une gastro Happy en guise de médicament
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:39 (2011)    Sujet du message: Le bar à Dédé. [Open bar de 8h à 7h59 - 7 jours / 7] Répondre en citant

JEANISBACK a écrit:
pas vu les bouteilles de sirops .. Sad allez j'ai pris un sec avec un gaçon ! évoquant une gastro Happy en guise de médicament

Ordre du docteur ! Wink

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:40 (2011)    Sujet du message: Le bar à Dédé. [Open bar de 8h à 7h59 - 7 jours / 7] Répondre en citant

jona66 a écrit:
JEANISBACK a écrit:

Ordre du docteur ! Wink

ouais souvent une feinte qui marche bien ça Very Happy
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:45 (2011)    Sujet du message: Le bar à Dédé. [Open bar de 8h à 7h59 - 7 jours / 7] Répondre en citant

L'olympique Lyonnais gagne la ligue des champions féminine !
Bravo les filles ! Faut que Aulas en profite, c'est pas prêt d'arriver chez les hommes ! Laughing

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 05:38 (2011)    Sujet du message: Le bar à Dédé. [Open bar de 8h à 7h59 - 7 jours / 7] Répondre en citant

JEANISBACK a écrit:

jona66 a écrit:
JEANISBACK a écrit:

Ordre du docteur ! Wink

ouais souvent une feinte qui marche bien ça Very Happy
Le rhum pour la toux, vodka pour la grippe

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Le bar à Dédé. [Open bar de 8h à 7h59 - 7 jours / 7]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> L'Amicale -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation