Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum

Carrière officielle de Foot-Land

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> L'Amicale -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didierland
Membre reconnu

Point(s): 412

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:33 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

on va voir si sa marche avec paint j'avais etirer don jai reduit en largeur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didierland
Membre reconnu

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

yesssssss ca marche oufffffffff
jona66
Célébrité de l'ile

Point(s): 594

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

Ça va, avec 4 ans, ton pc a encore de quoi voir devant lui. Wink

Je crois que je vais ouvrir une entreprise d'aide et d'initiation à l'informatique ! Laughing

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:01 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

ouééé le pc tien lui les calvier pas contre le clavier j"en sui au 3eme et celui que jai est tout neuf , mais c'est une vrai daube cest un sans fil mais faut changer les piles tous les mois Mad
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:55 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

Bah la prochaine fois, achète un bon vieux clavier avec fil ! Smile

Point(s): 148

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

C'est clair, j'avais acheté ca aussi pendant un moment, avec la souris sans fil. Mais la souris, c'etait toutes les semaines qui fallait la changer Mad
SlowlyWiner
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

Voila, mon prochain vehicule de touriste pour quand j'irais en Libye Happy

Photo que j'ai pris au salon du bourget Razz
Thom..
Administrateur

Point(s): 403

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 00:29 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

ça c'est derrière chez moi  Very Happy

Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 07:19 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

Ispice de pouffiasse :colere: Thom t'as pas le droit de mettre tes photos. C'edt pas de la concurence loyale Happy
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 10:08 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

L'autre jour, je me suis fais flashé par un radar, et la préfecture a été super gentille en m'envoyant la photo avec ma prune :

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:31 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

Yeeesssss pas mal Djo, Wink

Regarde, Jean GABIN disait, que si on envoyait les cons sur orbitre certains ne finiraient jamais de tourner. Alors j'ai pris ca pour Manu et Loicm Laughing

Photo aussi prise au salon du bourget Razz
Tracks
Membre

Point(s): 159

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

didierland a écrit:
ouééé le pc tien lui les calvier pas contre le clavier j"en sui au 3eme et celui que jai est tout neuf , mais c'est une vrai daube cest un sans fil mais faut changer les piles tous les mois Mad

J'ai un pc portable, il date de 2004 par contre l'écran ne tient plus tout seul et il surchauffe. Je l'ai déjà foutu au frigo Laughing
didierland
Membre reconnu

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:17 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

lol hugo moi c'est deja mon 2eme ecran la jai pris un plat et grand , pas mal .vi le clavier me ferait plus baiser des que celui la est mort j'en prends un avec fil
Tracks
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:29 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

didierland a écrit:
lol hugo moi c'est deja mon 2eme ecran la jai pris un plat et grand , pas mal .vi le clavier me ferait plus baiser des que celui la est mort j'en prends un avec fil

T'as des ordis portable à cinq euros qui tiennent la route. Faut pas non plus faire le con, faut rien mettre dessus au niveau logiciel.
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:52 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

Ma voisine m'a demandé l'autre jour de lui enregistrer son PC chez ACER et de lui installer un antivirus. Enfin bref, c'était un pc avec un écran de 10''... Il tournait sous Windows 7, avec seulement 1 giga de RAM. Very Happy
Quand je demandais simplement à fermer une fenêtre, ça prenait 10 secondes !! Shocked

Tout ça pour dire que ce genre d'ordinateur est vraiment de la merde...

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

jona66 a écrit:
Ma voisine m'a demandé l'autre jour de lui enregistrer son PC chez ACER et de lui installer un antivirus. Enfin bref, c'était un pc avec un écran de 10''... Il tournait sous Windows 7, avec seulement 1 giga de RAM. Very Happy
Quand je demandais simplement à fermer une fenêtre, ça prenait 10 secondes !! Shocked

Tout ça pour dire que ce genre d'ordinateur est vraiment de la merde...

Acer c'est de la merde, tu prends un bon Toshiba ça vaut le coup. De toute façon internet en priorité, du moment que ça ne rame pas.
fantomatique
Touriste

Point(s): 50

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:46 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

didierland a écrit:

ma maison et ma voiture Cool

Love 85 Love 85 Love 85 Love
Yahoo Messenger MSN
didierland
Membre reconnu

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:07 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

et vi vive la vendée Cool Cool
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:58 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

Votre humble serviteur apparaît sur cette vidéo, tout la fin. Sur la photo de groupe, au 1er plan tout à droite, le nain au milieu des joueurs de rugby (avec les bras croisés), et bah c'est bibi ! Razz
C'était lors du repas de Noël avec les espoirs de l'USAP. Smile

Point(s): 150

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:35 (2012)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

Sympa la petite vidéo Smile

Il y a des sacré morceaux quand même dans l'équipe Razz Mais même pas peur :: Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> L'Amicale -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation