Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum

Carrière officielle de Foot-Land

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> L'Amicale -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thom..
Administrateur

Point(s): 403

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 01:26 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

Quand j'ai vu la vidéo de Jo toute à droite j'ai compris qu'il y en avait un qui avait laissé sa photo en big mouse.

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 01:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didierland
Membre reconnu

Point(s): 412

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:18 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

par contre chepa comment on fait pour mettre la photo plus petite
jona66
Célébrité de l'ile

Point(s): 594

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

Grâce à ceci :

Il suffit de mettre 640x480 (Forums). Wink

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

ha ok vais essayer
Thom..
Administrateur

Point(s): 403

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 09:38 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

On voit le gars qui s’investit .. Je penses que ça mérite une petite récompense  Smile

Membre reconnu

Point(s): 277

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:51 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

En fait ton petit film dit exactement ce qu'il faut faire Jona et c'est très clair ! Smile

sauf qu'à l'étape envoyer qui se situe aprés le choix forums web, quand je fais envoyer ça brasse dans le vide .... Sad et donc je ne peux faire derrière le copier/collé que tu dis

ballot hein ?
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:11 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

Merci, je comprends très bien Jano. Par contre je ne comprends pas pourquoi ça brasse dans le vide... Confused

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:45 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

essaye avec ca jeannot chez moi ca marche

http://www.imagup.com/
JEANISBACK
Membre reconnu

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:20 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

Ok didou j'essaierais demain Smile
didierland
Membre reconnu

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:30 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

de rien mon jeannot par contre jarrive pas a retricir la photo mon serveur est obsolete lol
JEANISBACK
Membre reconnu

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:43 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

j'ai réussi avec ton truc DD Laughing par contre l'image remplit TOUT l'écran Surprised

question comment on réduit now ?..
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:55 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

Quand tu es dans un dossier avec tes photos, tu choisis la photo que tu veux mettre, tu fais clique droit et ensuite "ouvrir avec" et là tu choisi Paint.

Une fois la fenêtre de Paint ouverte, tu fais "redimensionner", puis au lieu de 100 %, tu peux mettre 25 % par exemple, puis tu enregistres ( de préférence avec un nouveau nom)

Enfin, tu n'as plus qu'a recommencer en utilisant le site d'hébergement de photo avec ta photo redimensionnée ! TROP FACILE !!!

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:05 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

Jo t'es un Dieu ! LACANAU mai 2011

Un Jeannot qui scrute l'horizon pour réfléchir et trouver comment faire pour déstabiliser le Sylvano
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:10 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

Je sais.... Je sais... Cool Laughing

Sacré brouillard ! Surprised
T'es bien pâlot ! Sors un peu de ton bureau et va au soleil ! Very Happy

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:13 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

Ca va s'arranger avec les vacances qui arrivent et Rhodes en septembre Cool Cool
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:16 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

En effet, le soleil grec peut faire roussir un petit français en moins de deux ! Very Happy

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:18 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

ha bien mon jeannot que té bien pensif lol tout seul abandoné sur la plage Laughing
didierland
Membre reconnu

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:26 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

par contre moi quand je fait ca jona j'ai pas marquer redimensionner ?,avec paint snif
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:46 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

Sur ma version de Paint, tu as "redimensionner ici :

Il s'agit d'un programme pré-installé avec Windows. Ton pc tourne avec quel windows DD ??

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

oula avec un windows obsolete lol il a 4 ans comme mon ordi n sur le mien de paint ya rien de tout ça mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> L'Amicale -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation