Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum

Carrière officielle de Foot-Land

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> L'Amicale -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEANISBACK
Membre reconnu

Point(s): 277

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:34 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

Bon je dis pas que je suis un pro pour réduire les photos hein Isa..

j'préviens d'avance Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jona66
Célébrité de l'ile

Point(s): 594

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:13 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

Petite ballade en VTT pour rejoindre Sainte Marie de la Mer. Smile
J'ai pris ces photos, pour vous donner envie de venir en vacances dans la région. (photos de faible qualité, étant prises avec mon MP4....)

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:38 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

j'arrive pô à mettre des photos Sad
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:32 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

J'ai déjà essayé de t'expliquer mon Jano, mais on arrive pas à ce comprendre ! Sad

Tu as réessayé ? Des fois on fini par y arriver ! Wink

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:04 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

Mon Jano, je t'ai fait une petite vidéo pour t'expliquer comment mettre une photo sur ce forum. Si tu n'y arrive toujours pas, je monte à Angers te botter les fesses, et je te montre sur ton pc ! Laughing

Point(s): 412

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

on y voie que dalle lol
Thom..
Administrateur

Point(s): 403

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:36 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

Qualité catalane    Wink   C'est pas net net là bas. Beaucoup de brouillard.
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:57 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

Mon côté catalan n'a rien à voir la dedans. Pas touche à mon côté catalan ! Mad
J'avais filmé avec mon MP4, la résolution n'est que de 640 x 480. Razz

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 01:53 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

Sinon ce qui se fait bien aussi, c'est les captures d'écran. Par contre là la qualité c'est en fonction de la propreté de ton écran, si trop de poussière c'est flou.   Razz
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:56 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

Les captures d'écran n'ont rien à voir avec la saleté de mon écran, bande de c.. ! Laughing
C'est ce que j'avais fait précédemment, pour expliquer à Jano. Mais il avait pas réussi... Confused

EDIT : Je viens de refaire une ballade ce matin et en début d'après-midi, en VTT. bah parce que vous n'aimez pas la résolution de mes photos et vidéos, j'en mettrais plus ! Nah ! Razz

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:37 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

C:%5CUsers%5CFamille%5CPictures%5Calbum%20photo%5C2011%5Clacanau%20steph-flo%5CLacanau%20d%C3%A9but%20%20mai%202011%5CIMG_5535.JPG

Dernière édition par JEANISBACK le Mar 5 Juil - 22:54 (2011); édité 4 fois
JEANISBACK
Membre reconnu

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:39 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

j'ai essayé hein mais j'y reviendrais ! Shocked

Vacances Lacanau 05/2011

Un Jeannot qui scrute l'horizon pour réfléchir et trouver comment faire pour déstabiliser le Sylvano et le Titi Smile
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:11 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

Il ne fonctionne pas ton lien Jano ! Sad

Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (c) n'est associé à aucun programme.

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:03 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

C:\Users\Famille\Pictures\album photo\2011\lacanau steph-flo\Lacanau début  mai 2011\IMG_5535.JPG
Thom..
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:47 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

On a le droit à son raccourci pour aller sur son pc. Il n'a pas lancé l'upload de la photo

Membre reconnu

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:12 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

moi non plus je sais pas comment faire pour mettre des photos ici ; suis pire que jeannot lol
Thom..
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:39 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

Jona .. un tutoriel par capture d'écran ? Un message de plus à mettre tu dis jamais non avoue  Very Happy

Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:07 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

Je fais ce que je veux. Tu me contrôleras jamais ! Wink
Si je poste et re-poste, c'est pour équilibrer avec les non-floodeurs... Et j'ai du boulot ! Shocked

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:50 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

si jai trouver un hebergeur pour mettrte des photos ouffffffffff Laughing
didierland
Membre reconnu

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:01 (2011)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers Répondre en citant

ma maison et ma voiture Cool

Dernière édition par didierland le Lun 11 Juil - 19:25 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Nos photos de tout ! Vacances Délires Fêtes Divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> L'Amicale -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation