Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum

Carrière officielle de Foot-Land

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> L'Amicale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEANISBACK
Membre reconnu

Point(s): 277

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:49 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

bah tout se passe bien jusqu'à l'étape 3 où j'ai récupéré la photo sur le PC j'ai mis comme tu m'as dit dimension forum etc et je fais envoyer comme indiqué

et..

Aucun fichier n’a été envoyée, ou le fichier était trop gros (Max: 1Mo). bref j'ai pas l'occasion d'attaquer le point 4 ..
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jona66
Célébrité de l'ile

Point(s): 594

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:54 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

Oui, faut prendre des photos qui ne soient pas trop lourdes... Smile
Tu dois faire attention, quand à la fin de l'étape 3, il y a deux endroits où il est écrit "envoyer". Cliques bien sur celui qui est le plus en haut comme sur la capture d'écran que j'ai fait. Wink

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:57 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

C'est bien le bon envoyer que j'ai pris mon Jona mais bon
enfin bref hein Smile
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:01 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

Je ne vois qu'un truc alors qui fait que ça plante, ton image est trop lourde pour le forum... Réessaye avec un tout petit truc, comme ton avatar Petit Jean par exemple.

Edit : On aura essayé mon Jano ! Smile La prochaine fois que tu veux mettre une image ici, fais-moi signe ! Wink

Point(s): 412

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:27 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

se la pete le jeannot avec ses lunettes de soleil Laughing
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:38 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

Tu veux la mettre ta photo DD, j'en ai deux de toi, que tu avais posté à l'époque de l'UCF ! Wink

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:41 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

si tu veut jona car je sais pas mettre une plus recente
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:30 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

Voilà le grand DD ! Attention les yeux ! Razz

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:55 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

je suis plus proche dde la 2eme photo en poids. la 1ere je depassais les 80 kg , la je suis a 74
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:50 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

80 kg ! A force d'abuser du riri ça ! Razz

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:15 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

Vive les vendéens ! Love
Thom..
Administrateur

Point(s): 403

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 04:04 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

jona66 a écrit:
80 kg ! A force d'abuser du riri ça ! Razz

Alors il doit être à bien plus que 80 maintenant, si il a perdu du poids c'est que le DD fait du sport Smile Quelle main DD ? Very Happy
Membre reconnu

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:45 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

j'ai perdu du poids , car je fait un boulot de taré Laughing pourtant vous verriez comme je bouffe . jai perdu 6 kg en 3 mois , pas la peine de faire un regime ou du sport suis assser naze comme ça Mad je fait comme sport levez de coude et sport en chambre Laughing Cool oué jeannot vive la vendée et les vendéens
Thom..
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 05:48 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

C'est Titi qui se fait Grominet ?     Shocked
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:12 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

Thom.. a écrit:
C'est Titi qui se fait Grominet ?     Shocked

Laughing

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:19 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

ou sa un gros ,minet ..??? Laughing Surprised
Thom..
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 10:39 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

Une grosse chatte si tu préfère

Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:17 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

Garfeilda existe donc pour de vrai ! Surprised
Pauvre bête ! Confused
Elle risque pas de choper un titi avec son gros bidon !

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 09:17 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

C'est long là Crying or Very sad

allez allez Love
Thom..
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 04:50 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> L'Amicale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation