Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum

Carrière officielle de Foot-Land

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> L'Amicale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narozi
Membre

Point(s): 150

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:37 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

Non... Quoi ?

(Je m'attends à tout).
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jona66
Célébrité de l'ile

Point(s): 594

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:58 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

Il s'est claqué la main droite. Il veut pas dire pourquoi mais on connait tous la raison en faite ! Wink
Va voir sur le topic interne, on en parle depuis quelques jours... Smile

Point(s): 277

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

jona66 a écrit:
Fais gaffe avec ta main ! Tu as entendu parler de l'accident qu'a eu Slowlyl'astiqueur ?

Y a des séances de kiné de prévues je crois Happy Laughing
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:38 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

C'est sa kiné qui va lui montrer quels exercices il faut faire ? Laughing

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:42 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

jona66 a écrit:
C'est sa kiné qui va lui montrer quels exercices il faut faire ? Laughing

mouaaahh !

pour les pros de l'informatique.. comment on balance une photo là dessus déjà ? .... Confused
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:46 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

tu cliques sur image ( juste au dessus de là où tu saisis ton texte) tu fais parcourir ( l'image doit forcément être sur ton pc ), tu sélectionnes la dimension, tu cliques sur le 1er envoyer et ça va te donner deux liens, le 2ème sera celui pour l'image taille réelle. Tu copies-colles le lien et tu valides le tout en cliquant sur envoyer. Wink

Edit : Alors, tu y arrives ?

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:55 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

C'était obligé que tu allais dire un truc du genre Jona Razz

Personne ne veut montrer sa tête ? Embarassed Very Happy

Il faut faire un petit effort !! Smile
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:02 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

Qu'est-ce-que j'ai encore dit moi ?? Razz

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:07 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

jona66 a écrit:
Il s'est claqué la main droite. Il veut pas dire pourquoi mais on connait tous la raison en faite ! Wink
Very Happy Very Happy
Thom..
Administrateur

Point(s): 403

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 05:35 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

Les plus beaux s'étant déjà montré, les autre ont honte   Razz
Membre reconnu

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 08:45 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

Thom.. a écrit:
Les plus beaux s'étant déjà montré, les autre ont honte   Razz

Récupères moi la photo de l'Ucf Thom O GRAND DIEU de l'informatique Razz

Ce sera plus simple pour moi Smile
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

Mets le lien du site où je peux trouver ces photos Jano, et je m'en occuperais si tu le veux ! Wink

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:57 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

jona66 a écrit:
Mets le lien du site où je peux trouver ces photos Jano, et je m'en occuperais si tu le veux ! Wink

c'est le lien UCF qu'a posté Fbands l'autre jour sur le topic Carrières
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 23:26 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

ça y est j'ai copié 6 photos dont 2 de DD, 1 de Jano, 1 de MK_10, 1 de SweetShaadow, et 1 d'Isa.
Afin de respecter le choix de certains qui ne veulent pas mettre leur tronche ici, même si je trouve ça dommage, je ne vais en mettre aucune sans votre accord. Sauf toi Jano bien sûr... Smile

Je peux mettre ta photo Jano avec ta femme qui est encore sur le topic de l'EFP, à toi de me le dire. Wink

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:31 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

Euh Jona on va la laisser en dehors de tout ça Very Happy

surtout qu'on peut pas dire que ce soit une grande fan de .... FL ! Laughing

Faudra quand même que je me pose qqs secondes pour comprendre comment t'as mis ça en boite .. Embarassed je suis une bille en informatique Happy
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:59 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

Je m'en doutais, c'est pour ça que j'ai demandé...
Mais je peux très bien couper la photo en 2 pour que tu soit le seul à y apparaitre ! Wink
Elle apprécie pas trop F-L, c'est parce qu'elle nous connait pas ! Razz

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:34 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

Elle n'apprécie pas surtout le temps passé sur FL parfois Wink

sinon j'ai essayé de mettre une photo de vacances à Lacanau en mai dernier sur le lien vacances photos etc.. et beh j'ai pas réussi.. Crying or Very sad

Mad
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:12 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

Tout d'abord, la photo que tu veux mettre doit être enregistrée sur ton ordinateur.

1> Tu cliques sur "Image"

2 > Ensuite tu cliques sur "parcourir" pour aller chercher la photo qui est sur l'ordinateur

3 > A : Ensuite, tu sélectionnes le redimensionnement de l'image, moi je met à chaque fois "640x480 (Forums)"
B : Tu cliques sur "Envoyer"

4 : Tu sélectionnes le lien "Code pour l'image taille réelle, puis tu fais copier-coller sur la zone où tu saisis le message.
Puis pour valider tout ça, tu fais "Envoyer"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si avec tout ça tu n'y arrives toujours pas, je vois vraiment pas comment essayer d'être plus clair dans mes paroles... Wink

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:31 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

j'ai la pression je crois Confused
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:38 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

Pourquoi tu aurais la pression ?? Surprised
Tu veux une petite mousse avant d'essayer ? Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> L'Amicale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation