Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum

Carrière officielle de Foot-Land

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> L'Amicale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didierland
Membre reconnu

Point(s): 412

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

mdr hugo ben litalie a chaque fois que jy suis allez c'etait des truands surtout dans les restos , dommage pour eux javais un copain italien. et quesque on a pu avoir des repas gratuits lol Razz sans compter que si ta une voiture faut faire gaffe a tes roues lol. une fois a turin mon pote cest fait enlever les 4 roues , c'etait pas droles sur ce coup. barcelonne connait pas . pi moi comme je lai dit suis plutot france etptit coins calme , j'ai horreur de la ville et de la cohue
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narozi
Membre

Point(s): 150

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:56 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

2 petites photos de mes vacances au Portugal !! Smile

Ici c'est à Nazaré, très belle vu de la plage depuis le haut des falaises :

Et ensuite une petite photo dans la piscine de mes grand-parents Razz

jona66
Célébrité de l'ile

Point(s): 594

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:07 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

Merci de nous faire voyager nous aussi ! Wink

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:55 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

Il n'y a pas de soucis Jona, je ne suis pas radin Razz
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:02 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

Ah bon ? Cool
T'as pas 200 ou 300 € pour moi ?? Very Happy

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:38 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

Bien sur que j'ai 200 ou 300 FL pour toi mon ami Wink Laughing
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:01 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

Cool, je vais pouvoir 4 ou 5 maillots de la HDT Family avec ça ! Razz

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:23 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

Oui et bien c'est déjà ça, Il faut un début à tout Razz
didierland
Membre reconnu

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

on te croirait mort a la piscine thomas Laughing Laughing moi je fait ca je coule au fond Laughing Laughing
Narozi
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 09:12 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

didierland a écrit:
on te croirait mort a la piscine thomas Laughing Laughing moi je fait ca je coule au fond Laughing Laughing

Helas non je suis vivant Laughing En plus mon étoile n'est pas très bien réussi, mes jambes coulent un peu Razz
didierland
Membre reconnu

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

moi je nage comme une clef a molette Laughing
jona66
Célébrité de l'ile

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:33 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

didierland a écrit:

Ou comme une bouteille de riri ! Very Happy

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:58 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

jona66 a écrit:
didierland a écrit:

Ou comme une bouteille de riri ! Very Happy

Ah non, une bouteille de riri ca flotte !! Very Happy

Je pense que c'est fait exprès pour ne pas qu'on la perde Laughing
didierland
Membre reconnu

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

je mettrai jamais une bouteille de riri a la piscine Laughing préfere la boire Razz
SuperWarrior59
Touriste

Point(s): 78

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:09 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

C'est un sacrilège de la mettre dans une piscine. Surprised Shocked
Tracks
Membre

Point(s): 159

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:15 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

didierland a écrit:
je mettrai jamais une bouteille de riri a la piscine Laughing préfere la boire Razz

Pour la refroidir, rien de mieux.
Narozi
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:24 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

Tracks a écrit:
didierland a écrit:

Pour la refroidir, rien de mieux.

Attention l'expérience à parler Razz
didierland
Membre reconnu

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:12 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

si l'eau de la piscine est chaude , ca va faire tourner mon riri pas question Laughing
SuperWarrior59
Touriste

Point(s): 78

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:25 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

Du riri tourné Confused Laughing
didierland
Membre reconnu

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:48 (2011)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ? Répondre en citant

berk hein eric sont fous , pas de sa chez moi Laughing li riri au placard ou a la cave a temperatrure ambiante , et servi avec de l'eau fraiche et 2 glaçons
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Alors la trombine des évadés c'est pour maintenant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carrière officielle de Foot-Land Index du Forum -> L'Amicale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation